P

Nouveau venu

Dernière activité :25/04/2013 à 21:44
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pétafine

DateForumSujetExtrait du message
24/04/2013 à 22:03Excel - VBA Insérer jours fériés dans classeurDans le tableau en pièce jointe, je souhaiterai faire apparaître dans les feuilles des mois concernés, les jours fériés (listés dans l'onglet fériés) en rouge sur la ligne D,E,F,G. J'ai essayé avec la mise en forme conditionnelle... mais bon décidément je suis pas vraiment doué et ça ne fonctionne p...
26/03/2013 à 17:40Excel - VBA Semaine du -- auDans le tableau en pièce jointe, je souhaiterai faire afficher en regard du n° de semaine, la formule me permettant d'afficher "Semaine du -- au --" en prenant en compte la semaine du lundi au vendredi. Pas de problème en milieu de mois, avec la formule que j'ai bricolé, mais le problème se pose en...
26/03/2013 à 17:03PrésentationsBonjour du DauphinéJe m'appelle Pascal et j'ai 53 printemps. j'habite un petit village dans le Vercors (en Isère). J'ai choisi le pseudo de Pétafine car c'est une spécialité du Dauphiné. Ingrédients 2 tommes au lait de chèvre vieillies 1 tomme au lait de chèvre fraîche 1 tomme au lait de vache fraîche 25 cl de lait 2...