| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/08/2013 à 17:22 | jireu | Appeler la feuille d'un fichier en fonction d'une valeur | Je viens de revérifier et en faite, ça ne fonctionne que si le fichier A est aussi ouvert dans Excel. c'est peut être pour ça que ça ne marche pas chez toi. Donc problème pas encore résolu Sinon oui j'ai dans mon fichier B un nom d'une des feuilles du fichier A et ça va récupérer l'info dans la bonn... |
| 16/08/2013 à 16:09 | jireu | Appeler la feuille d'un fichier en fonction d'une valeur | Je viens de trouver la solution. on passe par la commande INDIRECT() INDIRECT("[fichierA.xlsx]"&A1&"'!$C$2)" Bonne journée... |
| 16/08/2013 à 14:13 | jireu | Appeler la feuille d'un fichier en fonction d'une valeur | Je viens chercher de l'aide car je bloque sur le point suivant: Je fais appel à la formule suivante dans la colonne C de mon "fichierB" : ='[fichierA.xlsx]Ville'!$C$2) Je voudrais remplacer la partie "Ville" de cette formule par la valeur se trouvant dans la colonne A de mon fichierB. Auriez... |
| 23/05/2013 à 09:20 | jireu | Filtrage , comparaison de 2 fichiers et affichage resultat | Je vais préparer un classeur avec ce qu'il doit contenir et j' up tout ça... |
| 21/05/2013 à 17:59 | jireu | Filtrage , comparaison de 2 fichiers et affichage resultat | C'est à faire une fois tout les 3 mois.... mais sur 250 ordi l'idée finale serait de créer un batch ou autre exécutable que l'on mette dans un dossier qui contient le fichier xml et le txt. Quand on clique, ça remonte les deux fichiers dans Excel et ça les traite puis ça ressort le fichier final. il... |
| 21/05/2013 à 15:19 | jireu | Filtrage , comparaison de 2 fichiers et affichage resultat | Woot c'est parfait cette fonction ! je ne savais pas l'utiliser comme ça merci du coup maintenant que j'ai en résultat 1 ou 0 ( vu que je ne peux pas avoir plusieurs fois la même ligne), il me reste a filtrer les lignes ou j'ai un 0 et de les envoyer dans un fichier. le filtre ça va, pas de problème... |
| 21/05/2013 à 09:16 | jireu | Filtrage , comparaison de 2 fichiers et affichage resultat | Je ne conaissais pas cette fonction . je teste ça tout de suite merci ! par contre, est il possible de faire une boucle sans passer par vba? C.a.d tester une cellule par rapport au valeur de toute une colonne... |
| 20/05/2013 à 16:16 | jireu | Filtrage , comparaison de 2 fichiers et affichage resultat | Je suis actuellement en train de tenter le projet suivant: Extraire des noms de fichiers vidéos listés dans deux fichiers différents, un xml et un txt, les comparer et remonter les fichiers qui sont dans l'un mais pas dans l'autre et inversement. j'ai sur ma feuille1(xml) la copie d'un fichier "list... |