l

Nouveau venu

Dernière activité :03/04/2013 à 05:56
Version d'Excel :Microsoft Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lemonsieurvert

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/03/2013 à 18:25lemonsieurvert Vérification de présence ou non de valeur sur une même ligneBonsoir, J'avais essayé ce midi et j’avais des erreurs, j’ai de nouveau récupéré ton fichier et je ne sais pourquoi il fonctionne . Merci à vous 2...
29/03/2013 à 16:58lemonsieurvert Vérification de présence ou non de valeur sur une même ligneSur ta formule, Eric, je rencontre des problèmes. Je vais donc rester sur le tableau avec VBA, il me convient parfaitement. Merci a tous...
29/03/2013 à 06:10lemonsieurvert Vérification de présence ou non de valeur sur une même ligneMerci pour ton programme, il correspond parfaitement à mes attentes, j’ai dû rajouter quand même une ligne sans date avec une valeur dans chaque cellule pour les REF qui n’avaient aucun objet de coché sinon la REF était verte .Mais cette anomalie pourra m’être utile. Merci pour tes différentes inter...
28/03/2013 à 21:48lemonsieurvert Vérification de présence ou non de valeur sur une même ligneJ’ai crié victoire un peu vite, et lorsque j’ai voulu ressayer je me suis aperçu qu’ il fallait obligatoirement qu’ il y ait 3 objets présent pour que cela fonctionne . En fait je peux en avoir besoin de 1 a peut-être 10, cela n’est pas vraiment défini, les valeurs 1,2,3 sont elles aussi aléatoires...
26/03/2013 à 12:26lemonsieurvert Vérification de présence ou non de valeur sur une même ligneMerci frangy, C'est exactement ce que je cherchais. Bien vu pour la couleur VERTE A+...
26/03/2013 à 07:11lemonsieurvert Vérification de présence ou non de valeur sur une même ligneBonjour, Voila ce que je souhaiterai faire avec une formule Pour réaliser la REF 1 j ai besoin de 3 objets (obj1,obj3,obj5) mais pour cela il faut que je les ai reçus (donc qu’une date soit présente dans la colonne Date de réception. Je pensais faire une formule qui testerait la présence d’une valeu...