r

Nouveau venu

Dernière activité :25/03/2013 à 21:01
Version d'Excel :2007 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par remus69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2013 à 19:33remus69Test si valeur d'une cellule est de la forme d'une référencOk merci beaucoup, c'est bien plus clair. On fait donc de la gestion d'erreur. Mais du coup, si je veux qqch du genre : ElseIf Not (ISREF(INDIRECT(Position))) Then MsgBox ("Veuillez entrer une véritable réference.") Je peux faire comment...
25/03/2013 à 19:17remus69Test si valeur d'une cellule est de la forme d'une référencWow merci Amadéus, je ne savais même pas que l'on pouvait programmer de cette façon avec des macro Excel 4! Mais je préférerai que ce soit en VBA, car je suis en train de programmer en VBA actuellement et ce serait pour faire un test au sein de mon code. En gros, j'aimerais bien qqch du genre : Else...
25/03/2013 à 19:04remus69Test si valeur d'une cellule est de la forme d'une référencMerci, effectivement ça marche! Je viens de commencer à faire des macros, et pour le moment, j'ai rien compris à ton code! ^^ Je ne connais qu'un peu le php. Où est la ligne qui teste si le contenu de la cellule est de la forme d'une adresse de cellule? Car j'aimerais faire ce test dans un if dans u...
25/03/2013 à 15:42remus69Test si valeur d'une cellule est de la forme d'une référencJ'aimerais simplement savoir comment tester si la valeur d'une cellule (par exemple en A1) est de la forme d'une adresse de cellule (par exemple B4, B5, C67, etc.). J'aimerais faire comme avec mais en VBA, donc dans une macro. Faut il utiliser une expression régulière? Merci...