pNouveau venupderwaelInscrit le :25/03/2013Dernière activité :30/05/2013 à 15:01Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par pderwaelDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/05/2013 à 15:35pderwael Minimum conditionnelC'est quand même frustrant de constater qu'un problème sur lequel j'ai déja passé des heures et des heures est résolu en 2 coups de cuillère à pot! C'est exactment ce dont j'avais besoin, un tout grand merci et champagne ...29/05/2013 à 14:55pderwael Minimum conditionnelOn avance !! Il y a quand même qqchose que je ne comprends pas: après quelques essais, je constate que la valeur 6 en C11 est le MIN de mes demandes Closed & Open (càd C3:P4) au lieu d'être le MIN de C4:P4 Je reste donc avec 2 interrogations: comment ne considérer qu'une ligne à la fois? comment tra...29/05/2013 à 12:44pderwael Minimum conditionnelJ'avoue ne pas maîtriser XL suffisemment pour intégrer la fonction DECALER (accessoirement, j'utilise XL 2010 Anglais --> decaler devient offset) Mon but est effectivement d'ignorer les 0, je n'ai pas de souci avec les cellules vides J'ai uploadé mon fichier à toutes fins utiles Merci...28/05/2013 à 16:10pderwael Minimum conditionnelJe voudrais afficher le minimum de 2 listes... facile semble-t-il... Sauf qu'il s'agit de nombre d'évènements par mois et que je ne veux pas que le minimum me renvoie zéro si je lui donne toute l'année à analyser Je ne veux pas non plus changer ma formule chaque mois pour inclure le mois en cours Si...Forums