| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/02/2016 à 12:16 | nanog | Requete web dans Excel | Oui en effet avoir les infos dans un BD c mieux, bq plus simple à traiter surtout pour le web, mais ma question était vraiment sur l’utilisation de ce type de fichier avec macro... sur le web sans trop y toucher : genre iframe et zou j'exploite cet excel en direct... j'ai essayé de publier via googl... |
| 03/02/2016 à 16:58 | nanog | Requete web dans Excel | Merci pour votre retour, en fait j'ai plus d'info sur le fonctionnement du fichier : Saisir le S/N à 22 car. ou le PN (partnumber) dans la case à droite de "Please enter FGSN or FGPN" NOTA : on obtient le PN d’un produit à partir du SN 22 car de la manière suivante : DLSKXEF001223084479201 a) 10 pre... |
| 03/02/2016 à 14:28 | nanog | Requete web dans Excel | J'ai un fichier excel qui requêtes des données dans un 2 onglets et affiche les résultat dans le 1er onglet qui contient un champs de requete. Ça fonctionne très bien, j'aimerai utiliser une page web avec un champs de requete pour aller requeter dans l'excel et afficher les résultats dans la page we... |
| 02/04/2013 à 12:12 | nanog | Supprimer des ligne dont certaines colonnes sont vides | Merci Yvouille! z'inquietez pas je passe régulièrement lire les commentaires, j'ai juste pas eu le temps de regarder en détail, je prends mon temps car c'est pas super urgent pour le moment mais je vous oublie pas ! Merci encore pour ta relance, je suis un cours video de formation actuellement.. a b... |
| 27/03/2013 à 12:15 | nanog | Supprimer des ligne dont certaines colonnes sont vides | Merci Yvouille la macro fonctionne t bien puis je abuser en posant la question suivante : que signifie : For i = Range("A65536").End(xlUp).Row To 2 Step -1 il sélectionne 65536 lignes mais le reste comprends pas.... |
| 27/03/2013 à 11:36 | nanog | Supprimer des ligne dont certaines colonnes sont vides | La rapidité n'est pas importante dans mon cas. merci j'aurai uniquement 2000 lignes à traiter... |
| 27/03/2013 à 10:19 | nanog | Supprimer des ligne dont certaines colonnes sont vides | Merci beaucoup pour tous vos retours, en effet j'ai découvert aussi la solution de filtre qui est tout bête et qui dépanne.. mais votre code me sera plus utile pour travailler pour finement. je vais donc tester ça, je prendrai le temps aussi pour comprendre les fonctions.. parce que pour le oment c'... |
| 26/03/2013 à 13:51 | nanog | Supprimer des ligne dont certaines colonnes sont vides | Revoici j'ai réduis le nb de lignes dans ce fichier test, c'est donc les champs G et H qui sont à tester, si l'un des 2 champs est vide : supprimer la ligne.. tanx... |
| 26/03/2013 à 09:51 | nanog | Supprimer des ligne dont certaines colonnes sont vides | Et zou : http://cjoint.com/... |
| 25/03/2013 à 10:50 | nanog | Supprimer des ligne dont certaines colonnes sont vides | Voila mon fichier : https://docs.google.com/file/d/0B50tWcwT10lhaWc1NTcteWFuOVE/edit?usp=sharing merci... |
| 24/03/2013 à 22:02 | nanog | Supprimer des ligne dont certaines colonnes sont vides | Merci pour vos codes mais il me sort :" pas de cellules correspondantes" erreur 1004 mes colonnes à tester sont les C et D y a t il qlq chose à modifier ? merci... |
| 22/03/2013 à 16:32 | nanog | Supprimer des ligne dont certaines colonnes sont vides | Je suis debutant en vba/macro sur excel, j'aimerai supprimer des lignes dont certain champs sont vides.. pouvez-vous m'aider à réaliser un petit acro svp ? d'avance merci pour votre aide... |