| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/11/2009 à 14:43 | fputters | Joursem réponse | Toujours voir si la solution n'a pas déjà été donnée Je suis désolé, j'ai recherché "joursem" sur le forum APRES avoir envoyé ma question et, évidemment, j'ai eu ma réponse avec l'ajout de la fonction "choisir" Grand merci quand même - je ne le ferai plus... |
| 28/11/2009 à 14:28 | fputters | Fonction joursem | Comment à partir de la fonction joursem renvoyer une lettre ou deux (lu, ma, me, je, etc..) au lieu du N° du jour dans la semaine. Grand Merci à d'avance... |
| 03/11/2009 à 11:01 | fputters | Fonction SI | Je bute sur ce petit problème: donner une valeur à une cellule si DEUX conditions sont remplies. merci... |
| 25/04/2008 à 14:27 | fputters | En-tête de colonne | De tête, et bien bonne tête! ça marche, grand merci Fernand... |
| 25/04/2008 à 13:49 | fputters | En-tête de colonne | Utilisant excel 2007, j'ai été surpris de voir mes en-têtes de colonnes désignées par des chiffres, les lignes restant également désignées par des chiffres. Je ne sais quelle fausse manoeuvre j'ai pu effectuer pour y arriver, mais je voudrais retrouver mes bonnes vieilles lettres pour désigner mes c... |
| 27/06/2007 à 16:18 | fputters | Extraction des décimales d'une chaine | Diviser par 1 et obtenir les décimales comme reste de la division fallait y penser on sent la pratique encore merci (pour la rapidité et "la leçon")... |
| 27/06/2007 à 16:08 | fputters | Extraction des décimales d'une chaine | Ben voila ! superbe, merci... |
| 27/06/2007 à 14:42 | fputters | Extraction des décimales d'une chaine | Petit nouveau sur ce forum, j'ai une question assez simple: comment extraire les décimales d'un nombre pour travailler sur elles dans une autre cellule? merci d'avance... |