K

Jeune membre

Dernière activité :16/08/2007 à 17:24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kitty

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/08/2007 à 17:24KittyGrouper des données dans un tableau croisé dynamiqueJ'ai des #N/A... Ca doit être ça qui bloque tout... mais j'en aurais tjs, donc je cherche à quand meme faire avec... on peut pas les faire disparaitre du TCD ?? ou lui faire croire que c'est un 0 ?? Merci de ton aide en tous cas ...
16/08/2007 à 17:12KittyGrouper des données dans un tableau croisé dynamiqueJe n'arrive pas à faire "grouper", ça me dit : Impossible de grouper cette sélection. mais je ne peux pas vous mettre le fichier original, pour une question de confidentialité... et quand je fais un exemple, votre idée de faire "grouper" marche... donc je vais essayer de me débrouiller... si vous av...
16/08/2007 à 16:45KittyGrouper des données dans un tableau croisé dynamiqueJe fais un tableau croisé dynamique avec des âges, j'aimerais les ranger par tranche d'âge, est-ce possible ? Merci de votre aide ...
29/06/2007 à 15:51KittyRecherche V multicritère ??Je vois ça plus tard, une urgence au boulot... Mais merci de votre aide ...
29/06/2007 à 15:42KittyRecherche V multicritère ??Pardon de rien comprendre, mais la formule : =INDEX(Feuil1!C2:C8;EQUIV(A3&CAR(187)&B3;Feuil1!A2:A8&CAR(187)&Feuil1!B2:B8;0)) affiche #VALEUR!... malgré mon ctrl+maj+entrée... il doit y avoir qqch que je fais de travers.....
29/06/2007 à 15:36KittyRecherche V multicritère ??Merci je vais essayer de comprendre la réponse donnée à cette autre question (que je n'avais pas repérée, désolée...) et je reviens vers vous si je n'y arrive pas ...
29/06/2007 à 15:15KittyRecherche V multicritère ??J'ai un problème avec une Recherche V sur les noms, car j'ai des homonymes... Peut-on faire une Recherve V multicritères sur Nom et Prénom ?? Je sais pas si c'est très clair alors voici : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/reXltforum.xls Merci de votre aide ...
27/06/2007 à 14:10KittyAide Fonction SIMerci ! zêtes super ! ce sont les nombres qui bloquaient tout, c'est ça ?! je n'y avais pas pensé !... en tous cas : MERCI ...
27/06/2007 à 13:50KittyAide Fonction SIJe n'ai pas réussi malgré votre aide... voici un petit fichier qui expliquera peut être mieux mon problème. merci ! https://www.excel-pratique.com/~files/doc/JmeDjforum.xls...
27/06/2007 à 13:21KittyAide Fonction SIJ'ai besoin d'aide pour une formule : Je cherche à mettre comme condition : commence par... Par exemple, si j'ai une colonne avec dans ma première case ABCDE et dans la deuxième VWXYZ, je voudrais mettre dans ma fonction SI que : si le mot commmence par ABC alors on met "OK", si ça commence par VWX...