s

Nouveau venu

Dernière activité :23/03/2013 à 21:28
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par synthese

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2013 à 17:22Mix2timonCréer un rdv Outlook pour chaque date d'une colonne Excel1_ en fait, il n'y a aucune heure saisie dans ma colonne il y a seulement une date et si cette date existe plusieurs fois, tous les rappels se collent à 8h vous pouvez le voir sur votre propre exemple fourni si vous notez 3 fois la même date dans la colonne ça colle tout à 8H 2_ de plus, je viens de...
23/03/2013 à 15:36Mix2timonCréer un rdv Outlook pour chaque date d'une colonne ExcelMerci mille fois Reste juste le problème quand il y a plusieurs RV le même jour : tous les rappels se mettent à 8h dans outlook (donc deviennent illisibles) Comment incrémenter les rappels (quand il y en a plus qu'un sur une même date) ? dans le style : if existe déjà un rappel à 08:00 then mets le...
23/03/2013 à 08:57Mix2timonCréer un rdv Outlook pour chaque date d'une colonne ExcelPouvez-vous me dire si mes 2 questions pourront avoir une réponse ou si c'est trop compliqué à faire ? merci mille fois de votre aide ! bien cordialement...
22/03/2013 à 11:40Mix2timonCréer un rdv Outlook pour chaque date d'une colonne ExcelMerci ! ça fonctionne bien juste 2 questions au cas où : - quand il n'y a pas de rappel, pouvez-vous écrire dans le script qu'il passe à la ligne suivante, car là, il me met une date en 1900 , et ça s'arrête... il faudrait que si la ligne de date est vide, il passe simplement à la suivante - et auss...
22/03/2013 à 10:41Mix2timonCréer un rdv Outlook pour chaque date d'une colonne ExcelJ'ai téléchargé votre fichier Mix2timon_Exemple1.xlsm : c'est génial MAIS si je l'intègre dans mon fichier excel (en recopiant la macro ) : j'ai un mess d'erreur : "erreur de compilation : type défini par l'utilisateur non défini" ... c'est dommage car du coup, j'ai dû recopier mes données dans votr...