b

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2013 à 19:52
Version d'Excel :2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par benguth

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2013 à 19:52benguth Associer une couleur à chaque élément d'une liste déroulanteSuper ! Tout marche parfaitement ! Merci beaucoup pour votre aide ...
20/03/2013 à 17:45benguth Associer une couleur à chaque élément d'une liste déroulanteMerci JFL ! Tout fonctionne exactement comme je l'imaginais, à part la couleur rouge de la cellule vide. En fait je souhaiterais qu'elle ne devienne rouge si vide, uniquement lorsque le menu déroulant est sur "Internship sign"...
20/03/2013 à 16:56benguth Associer une couleur à chaque élément d'une liste déroulanteDésolé ! Pas encore le réflexe ! Décidément vous m'êtes d'une grande aide JFL ! Merci...
20/03/2013 à 16:42benguth Associer une couleur à chaque élément d'une liste déroulanteEncore une fois, j'ai cherché sur google, sur votre forum, mais je ne suis jamais parvenu à un résultat qui marchait, notamment via la mise en forme conditionnelles... J'ai testé votre forum il y a quelques dizaines de minutes et vu l'efficacité: j'en profite. J'ai une liste de 6 mots pour qualifier...
20/03/2013 à 16:13benguth Calculer le total d'un prix en palierWow ça paraît carrément simple vu comme ça ! Merci beaucoup pour votre aide et votre rapidité ! C'est génial ! Je me casse la tête dessus depuis hier... :s...
20/03/2013 à 15:41benguth Calculer le total d'un prix en palierMerci pour votre aide ! Je vous ai joint mon fichier ! Le résultat que je cherche à obtenir est dans la colonne J et est fonction du nombre d'unités calculé dans la colonne I. Vous verrez, à la droite de mon tableau, il y a des calculs qui me permettent d'obtenir le résultat que je souhaite, mais je...
20/03/2013 à 15:10benguth Calculer le total d'un prix en palierJ'ai fait mes recherches google, des recherches sur ce forum, et j'ai pensé trouver la réponse plusieurs fois, mais malgré tout, je reste le bec dans l'eau ! Je vous explique mon problème: Je suis entrain de réaliser un tableau excel pour compiler l'ensemble de mes clients et connaître précisément l...