| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/03/2013 à 19:52 | benguth | Associer une couleur à chaque élément d'une liste déroulante | Super ! Tout marche parfaitement ! Merci beaucoup pour votre aide ... |
| 20/03/2013 à 17:45 | benguth | Associer une couleur à chaque élément d'une liste déroulante | Merci JFL ! Tout fonctionne exactement comme je l'imaginais, à part la couleur rouge de la cellule vide. En fait je souhaiterais qu'elle ne devienne rouge si vide, uniquement lorsque le menu déroulant est sur "Internship sign"... |
| 20/03/2013 à 16:56 | benguth | Associer une couleur à chaque élément d'une liste déroulante | Désolé ! Pas encore le réflexe ! Décidément vous m'êtes d'une grande aide JFL ! Merci... |
| 20/03/2013 à 16:42 | benguth | Associer une couleur à chaque élément d'une liste déroulante | Encore une fois, j'ai cherché sur google, sur votre forum, mais je ne suis jamais parvenu à un résultat qui marchait, notamment via la mise en forme conditionnelles... J'ai testé votre forum il y a quelques dizaines de minutes et vu l'efficacité: j'en profite. J'ai une liste de 6 mots pour qualifier... |
| 20/03/2013 à 16:13 | benguth | Calculer le total d'un prix en palier | Wow ça paraît carrément simple vu comme ça ! Merci beaucoup pour votre aide et votre rapidité ! C'est génial ! Je me casse la tête dessus depuis hier... :s... |
| 20/03/2013 à 15:41 | benguth | Calculer le total d'un prix en palier | Merci pour votre aide ! Je vous ai joint mon fichier ! Le résultat que je cherche à obtenir est dans la colonne J et est fonction du nombre d'unités calculé dans la colonne I. Vous verrez, à la droite de mon tableau, il y a des calculs qui me permettent d'obtenir le résultat que je souhaite, mais je... |
| 20/03/2013 à 15:10 | benguth | Calculer le total d'un prix en palier | J'ai fait mes recherches google, des recherches sur ce forum, et j'ai pensé trouver la réponse plusieurs fois, mais malgré tout, je reste le bec dans l'eau ! Je vous explique mon problème: Je suis entrain de réaliser un tableau excel pour compiler l'ensemble de mes clients et connaître précisément l... |