| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/04/2013 à 16:31 | Zoé55 | Ajouter une ligne dans un tableau sur une autre feuille | Je continu de me pencher sur la chose à coté de mes obligations quotidiennes (pas simple les journées sont courtes ) Je ne vous donnerai pas signe de vie la semaine prochaine (des congés bien mérités (je crois... )) mais je travaillerai sur les conseils de Benead (le tuto est bien expliqué, je dois... |
| 19/04/2013 à 15:37 | Zoé55 | Ajouter une ligne dans un tableau sur une autre feuille | Le problème cité plus haut est résolu une fois la case de déclarations des variables obligatoires cochée Maintenant, j'ai un autre bug (ça aurait été trop beau que ça tourne tout seul ) là j'ai un "Compile error: variable not defined" sur ShEmpl Je creuse et je vous tiens au courant ... Zoé... |
| 19/04/2013 à 14:10 | Zoé55 | Ajouter une ligne dans un tableau sur une autre feuille | J'ai enfin un peu de temps pour me pencher sérieusement sur mon fichier excel. Mon soucis Benead c'est que j'obtiens une erreur 424 'Object require' lors de l'exécusion de la macro. Y a-t-il un paramettrage particulier à faire? La ligne de la macro pointée par cette erreur est la suivante: For Col =... |
| 12/04/2013 à 15:40 | Zoé55 | Ajouter une ligne dans un tableau sur une autre feuille | Bonjour Benead, ben quand je lis ton code il est bien structuré et tout et tout. .. Je n'ai pas de message d'erreur mais il ne copie pas les infos. Je pense que c'est peut-être dû à la version d'excel. Je vais bien éplucher tout ça et créer des entêtes dans mes feuilles pour les exploiter plus facil... |
| 11/04/2013 à 16:29 | Zoé55 | Ajouter une ligne dans un tableau sur une autre feuille | J'ai essayé de bricoler quelque chose (+ ou - inspirée par ton code et une pulsion de bricolage) qui a fait planté mon excel Quand j'ai ouvert mon fichier (heureusement une copie ) ça avait une drôle de tête et plus de macro Je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai tué l'excel, enfin... il contenai... |
| 10/04/2013 à 15:09 | Zoé55 | Ajouter une ligne dans un tableau sur une autre feuille | Je testerai la chose dès que j'aurai quelques minutes, là je suis connectée mais je suis ailleurs faut que je bosse sur d'autres tâches (priorité oblige ) Zoé... |
| 10/04/2013 à 13:46 | Zoé55 | Ajouter une ligne dans un tableau sur une autre feuille | J'ai testé la bête, et c'est vrai que le remplissage se fait. c'est impressionnant de voir comme ça se rempli Petite question: Il ne copie que des "true" ou des "false" dans le tableau de façon automatique. Je devrais pouvoir trouver la formule pour que les "true" soit restitués en "Yes" dans mon ta... |
| 09/04/2013 à 12:09 | Zoé55 | Ajouter une ligne dans un tableau sur une autre feuille | Au risque de paraitre un peu ridicule , je dois vous avouez que... je patauge un peu Si une âme charitable pouvait me souffler un petit conseil pour les checkbox et autres beckbouton ça serait top Milles mercis Zoé... |
| 02/04/2013 à 17:12 | Zoé55 | Ajouter une ligne dans un tableau sur une autre feuille | Merci pour tous ces conseils qui m'ont l'air très judicieux Cette semaine c'est un peu chaud au niveau boulot boulot, mais je ne manquerais pas d'explorer les pistes que tu me proposes dès que j'aurai un peu de temps pour ça rdi: Zoé... |
| 28/03/2013 à 17:12 | Zoé55 | Ajouter une ligne dans un tableau sur une autre feuille | C'est la fin de mois qui veut ça. Pour moi c'est plutôt le début de mois qui est plus chaud mais rassures-toi, il n'y a pas urgence pour le fichier Excel. Je me mets au VBA et c'est en forgeant qu'on deviens forgeron alors... Bon courage pour ta fin de semaine. Zoé... |
| 28/03/2013 à 17:00 | Zoé55 | Ajouter une ligne dans un tableau sur une autre feuille | Bonjour Chers Fans (on se motive comme on peu ) Voilà, je vous joints mon fichier avec ce que j'ai déjà fait dedant (comme une grande ). J'ai créé une macro qui copie ma feuille NewEmployee et un bouton SAVE qui renomme la feuille du nom de l'employée une fois le bouton SAVE cliqué. Maintenant, j'ai... |
| 27/03/2013 à 09:53 | Zoé55 | Ajouter une ligne dans un tableau sur une autre feuille | Je vois que mon problème est ardu personne ne parvient à trouver de solutions En tout cas, je sais déjà que j'ai fait une erreur dans mon extension de fichier que j'aurai dû enregistrer en .xlsm pour conserver les macro que j'y avait déjà mises Après diverses discussions (ailleurs que sur ce forum)... |
| 20/03/2013 à 15:32 | Zoé55 | Ajouter une ligne dans un tableau sur une autre feuille | Ail! il est trop gros et ne passe pas. je vais voir pour rédire ça... Cette fois ça devrait être bon... |
| 20/03/2013 à 15:22 | Zoé55 | Ajouter une ligne dans un tableau sur une autre feuille | Merci de te lancer mais ça risuque de ne pas être simple. Voilà le fichier (je ne m'explique pas qu'il ne contienne plus les deux macros qui fonctionnaient dedans mais c'est pas grave, je les y ajouterai à nouveau plus tard). Bonne chance, Bien à toi, Zoé... |
| 20/03/2013 à 13:24 | Zoé55 | Ajouter une ligne dans un tableau sur une autre feuille | Je ne parviens pas à trouver les solutions à mes attentes en Excel VBA, alors je me permets de m'inscrire ici pour solliciter vos lumières Je précise que ne n'ai pas apris à programmer en VBA (c'est jusque là de la débrouille), cependant, j'ai une idée bien précise de ce que je veux et je ne trouve... |