a

Nouveau venu

Inscrit le :19/03/2013
Dernière activité :02/05/2013 à 15:32
Version d'Excel :2007 FR
Messages
1
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par al4480

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2013 à 13:31geress Agrandir automatiquement tableau Excel 2010J'utilise EXCEL 2007 et je voudrais pouvoir faire cette manipulation sur mes tableaux, je doit en avoir une centaine à configurer de cette sorte afin de ne plus intervenir dessus pour ajouter des lignes de tableaux pour mes opérateurs. Est-ce valable pour les versions antérieures d'EXCEL? Merci d'av...