f

Nouveau venu

Dernière activité :22/03/2013 à 00:47
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par francoiscarignan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2013 à 20:02francoiscarignanAide pour macros entre classeursJ'ai essayé ce que vous m'avez suggéré, ça va quand même bien, mais le seul problème c'est que je dois avoir le classeur Shotgun Class Generator.xlsm actif et ouvert directement sous VBA pour que ça fonctionne... Qu'est-ce qui ne marche pas...
20/03/2013 à 16:16francoiscarignanAide pour macros entre classeursMerci beaucoup de m'aider. Je suis actuellement en cours, donc je vais essayer ça dès que je suis de retour chez moi. Je te tiens au courant! Francois...
19/03/2013 à 18:59francoiscarignanAide pour macros entre classeursJ'ai fait un peu de recherche ailleurs... Ca disait d'utiliser Application.Run mais je n'ai pas réussi quand meme. Quelqu'un peut m'aider?...
18/03/2013 à 20:37francoiscarignanAide pour macros entre classeursJe sais que ce serait possible de tout réunir dans un seul classeur mais c'est volontaire, je veux qu'ils soient séparés...
18/03/2013 à 18:20francoiscarignanAide pour macros entre classeursPour un projet personnel, j'essaie de faire fonctionner 5 macros dans 5 classeurs différents: NOM DE LA MACRO ------------------ CLASSEUR DANS LEQUEL SE TROUVE LA MACRO toutassault ------------------------------ Assault Class Generator.xlsm toutsmg ------------------------------ SMG Class Generator...