M

Nouveau venu

Dernière activité :29/03/2013 à 20:22
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Melasm

DateForumSujetExtrait du message
27/03/2013 à 16:06Excel - VBA QCM Userform Passage des questionsJ'ai un problème avec un code. Mon userform sert à administrer un QCM, mon problème est pour le passage des questions (suivant, précédent). J'ai pour le moment 3 questions, je n'arrive pas a en mettre plus, et la question 2 ne s'affiche pas. Pouvez vous m'aider??? Merci...
26/03/2013 à 15:11Excel - VBATransfert de données d'une feuille Excel dans une autreJ'ai pour mission de procéder aux transferts de plusieurs informations d'un classeur excel à un autre. J'ai commencer mon programme: Sub Enregistrer_Reponses_Etudiant() Dim i As Integer For i = 1 To 10 Workbooks("MatriceEtudiant").Worksheets("Reponses").Range("A2").Copy Workbooks("QCM_ClasseurEnseig...
18/03/2013 à 11:25Excel - VBA Enregistrement réponses QCMJe débute en VBA et déjà un exercice difficile mets imposé par mon professeur. J'ai pour mission la création d'un QCM. Je bloque sur l'enregistrement des réponses de ce QCM, en effet il est composé de plusieurs questions et les réponses sont enregistré à la fin du QCM lors de la validation sur l'use...