| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/04/2019 à 16:54 | wonder68 | Rendre auto des liaisons en onglets pour trouver des valeurs | GMB, je n'ai pas pu te remercier en MP donc je le fais ici. Je viens de tester la nouvelle version, c'est super. Je te remercie vraiment beaucoup pour le temps que tu as passe dessus, j'apprecie beaucoup. Je te souhaite encore une belle soiree... |
| 23/04/2019 à 10:42 | wonder68 | Rendre auto des liaisons en onglets pour trouver des valeurs | Coucou, GMB, je viens de remarquer que mon dernier message n'est pas arrive jusqu'a toi. J'ai ecrit un peu vite. En effet, il me mets les montants dans l'onglet Compare, par contre, il ne me calcule plus a partir de 2000 Kg le moins cher (exemple G32 ou G38) Et dans l'onglet RESUME, il ne me mets pa... |
| 17/04/2019 à 10:35 | wonder68 | Rendre auto des liaisons en onglets pour trouver des valeurs | C'est fait Encore grand merci a toi pour ton aide... |
| 17/04/2019 à 08:19 | wonder68 | Rendre auto des liaisons en onglets pour trouver des valeurs | Merci. Comment puis-je t'envoyer le fichier ? Car ce n'est pas possible en MP sur ton profil... Merci... |
| 13/04/2019 à 16:59 | wonder68 | Rendre auto des liaisons en onglets pour trouver des valeurs | Désolé pour le retard dans ma réponse, je n'ai pas reçu la notification. Enfin si, dans les spams, désolé. C'est exactement ça. Par contre, je n'arrive pas à l'adapter à mon fichier. Puis-je éventuellement t'envoyer mon fichier pour que tu voies le tableau final et comment je pourrais l'adapter ? Me... |
| 09/04/2019 à 10:54 | wonder68 | Rendre auto des liaisons en onglets pour trouver des valeurs | Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas solliciter. Changement de boulot et autres changement d’entreprises, bref. J’ai glane grace a vous differentes formules, et beaucoup appris, malheureusement, je suis a nouveau limite par mon savoir. Je vous joins une fichier et je vous expliaue mon sou... |
| 01/06/2015 à 15:10 | wonder68 | Ajout d'un TCD par macro | A nouveau, je vous sollicite pour votre aide. J'ai un fichier requête qui va puiser dans 2 fichiers planning différents. Le fichier requête va créer un nouvel onglet après avoir borné entre 2 dates. Ce que je n'arrive pas à faire, c'est ajouter dans la macro une fonction qui va me créer un TCD en H1... |
| 19/03/2015 à 16:58 | wonder68 | Macro qui permet de regrouper dans une synthèse | Euh non, je comprends pas. Je fais F8, mais il passe que sur la première ligne, à savoir : Sub Bouton2_QuandClic() puis rien. Je vais regarder à tête reposée ce soir car là, je perds mon temps... |
| 19/03/2015 à 16:43 | wonder68 | Macro qui permet de regrouper dans une synthèse | Je vais dédier un classeur mais uniformiser aussi. Par contre, je ne comprends plus : ce matin, ça fonctionne, et maintenant, ça ne fonctionne plus. Grrrrrr pourtant j'ai bien enregistré en classeur prenant en charge les macros. J'ai copier le code dans un module, j'ai affecter le bouton au module,... |
| 19/03/2015 à 13:42 | wonder68 | Macro qui permet de regrouper dans une synthèse | Marc Ca fonctionne maintenant. Merci mille fois de ton aide, j'apprécie. Charge à moi maintenant d'uniformiser et de sauvegarder les fichiers avec un nom similaire. Mille mercis... |
| 19/03/2015 à 07:07 | wonder68 | Macro qui permet de regrouper dans une synthèse | Tout d'abord, merci d'avoir pris de votre temps pour m'aider. J'ai essayé le code et je l'ai attribué au bouton pour la macro. Par contre, lorsque je borne par exemple entre le 18/03/2015 et 18/03/2015, il me ressort quand même les données avant et après la date. Également, ,j'aurai juste une autre... |
| 18/03/2015 à 16:45 | wonder68 | Macro qui permet de regrouper dans une synthèse | Les fichiers se trouveront sur le lecteur C: avec leur nom respectif comme suivi1, suivi2, etc... Le but final de la synthèse en fait, est de pouvoir borner entre 2 dates choisies pour voir les différents arrivages de la date choisie pour évaluer une charge de travail. Voilà le but final de la manoe... |
| 18/03/2015 à 16:12 | wonder68 | Macro qui permet de regrouper dans une synthèse | En effet, ça n'intéresse personne à part vous. Bref. Non, je suis prêt à uniformiser les fichiers, il n'y a pas de souci. En général, la structure reste la même, seuls les libeller changent, je pourrai toujours faire ma tambouille. L'essentiel pour moi est de comprendre comment faire pour borner et... |
| 18/03/2015 à 11:32 | wonder68 | Macro qui permet de regrouper dans une synthèse | Désolé, je n'avais pas compris. Quoi qu'il en soit, j'ai uniformisé les 2 fichiers suivi par rapport à la synthèse, je verrai dans le futur pour tout uniformiser de mon côté aussi sur les 'vrais' fichiers. Ci-joint les 2 fichiers màj Merci pour votre aide... |
| 18/03/2015 à 10:05 | wonder68 | Macro qui permet de regrouper dans une synthèse | Pour faciliter la chose, j'ai revu le fichier suivi2, pour pouvoir avancer et surtout comprendre comment on va pouvoir créer cette synthèse. Je vous le joins. Merci à vous pour votre aide et disponibilité... |
| 18/03/2015 à 09:12 | wonder68 | Macro qui permet de regrouper dans une synthèse | Le dénominateur commun serait : la date le fournisseur le N° de commande la référence Quantité Camion dans le fichier suivi2 par exemple, il n'y a pas de colonne Camion, et de ce fait, dans la synthèse, il n'y aura pas de données à l'intérieur des cellules. Merci pour votre aide... |
| 18/03/2015 à 07:29 | wonder68 | Macro qui permet de regrouper dans une synthèse | Je sais que l'idéal serait l'uniformisation, malheureusement je ne peux pas. J'ai une centaine de fichiers que je dois regrouper, et à chaque fois, j'aurai certaines colonnes qui seraient le dénominateur commun. Pour cette raison, j'aimerai déjà voir comment structurer une macro ou autres sur 2 fich... |
| 17/03/2015 à 20:47 | wonder68 | Macro qui permet de regrouper dans une synthèse | Je vous prie de m'excuser, voici le tableau synthèse avec les données telles que j'aimerai qu'elles apparaissent une fois que la date est bornée. Merci pour votre aide... |
| 17/03/2015 à 14:50 | wonder68 | Macro qui permet de regrouper dans une synthèse | Je me permets de solliciter à nouveau votre aide pour la construction d'une macro. A vrai dire, je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Je vous explique : j'ai une grosse quantité de fichiers et j'aimerai regrouper les informations dans un seul. Pour cela, j'aimerai borner entre 2 dates et cliq... |
| 23/10/2014 à 15:13 | wonder68 | Recherche multi-critères | Waouh, quelle rapidité. Déjà, merci beaucoup d'avoir répondu à ma demande. Je vais regarder le fichier dès ce soir en rentrant pour comprendre la macro. Merci déjà pour ce premier jet (et peut-être dernier si cela répond à mon entière demande ) Bonne journée à vous... |
| 23/10/2014 à 09:18 | wonder68 | Recherche multi-critères | Merci tout d'abord pour votre site, j'ai appris énormément, même si je n'ai plus besoin d'utiliser excel autant que je le voudrai. Je me suis inscrit il y a plus d'un an, et quel bonheur ce site. J'ai toujours trouvé des solutions à mes problèmes grâce à vous et vos sujets. Par contre, je sollicite... |
| 18/03/2013 à 17:28 | wonder68 | Un p'tit nouveau qui arrive | Merci pour vos messages. Et déjà, vos cours, un vrai régal. J'apprends davantage en quelques heures ici que n'importe où ailleurs. Grand merci à vous et votre travail...... |
| 17/03/2013 à 18:36 | wonder68 | Un p'tit nouveau qui arrive | Je suis super content d'avoir trouvé votre forum. Je suis 'novice' mais avec beaucoup de connaissances de bases quand même. Mais surtout, j'ai pas mal de petits projets et j'aurai certainement besoin de votre aide pour apprendre les ficelles et astuces, et aussi, apprendre à utiliser les macros ou r... |