A

Membre fidèle

Dernière activité :03/02/2026 à 10:03
Version d'Excel :informatique
Emploi :commercial
Lieu :BELGIQUE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AUBA - page 2

DateForumSujetExtrait du message
05/09/2008 à 14:32Excel - VBA Format conditionnelJe cherche à mettre en rouge les cellules de C2:K2 qui ont une valeur mais à la condition que la cellule B2 soit vide et si la cellule B2 a une valeur que la cellule reste blanche ci-joint un tableau sans la fonction mais que je cherche à faire merci d'avance à tout ceux qui pourront me dépanner aub...
08/06/2008 à 17:56Excel - VBA Conversion de tableauJe souhaite convertir un tableau ( voir fichier joint ) seulement mon tableau possède + ou - 2000 lignes , alors je souhaiterais savoir si il est possible soit avec une macro ou bien soit avec une formule de faire ceci rapidement evidemment quelques lignes avec " collage spécial et transposé " cela...
11/03/2008 à 14:18Excel - VBAFormat conditionnelJe souhaiterais que les cellules C3 : J3 ( si elles sont remplies ) se colorient en rouge si la cellule A3 est vide , si la cellule A3 esr remplie que la couleur rouge disparaisse merci d'avance auba https://www.excel-pratique.com/~files/doc/4kfimClasseur1.xls...
11/03/2008 à 12:36Excel - VBAFormat conditionnelQuelle méthode dois je appliquer dans le format conditionnel afin que les cellules C3 à J3 se colorient en rouge si la cellule A3 est vide et lorsque la cellule A3 est non vide il n'y a rien qui apparait j'ai joint un excemple qui sera peut être plus claire que mon texte merci d'avance auba https://...
23/07/2007 à 17:29Excel - VBAInsertion dans celluleJ'aimerais savoir si il est possible d'insérer dans une cellule excel une feuille au format word et de pouvoir l'afficher et la masquer si celà n'est pas possible peut être de pouvoir le faire dans un commantaire tout en gardant les mises en pages de word merci d'avance AUBA...
19/07/2007 à 12:46Excel - VBAFonction SOMME.SIMon problème est le suivant: j'ai fait un petit tableau avec fonction "somme.si" ( voir exemple ) il donne un résultat correct si je rempli des cellules adjacentes au tableau (colonnes D;E;etc.....) le résultat en C10 devient incohérant que dois je faire afin que le résultat reste correct si j'agran...
18/07/2007 à 15:28Excel - VBAFormat conditionnelJe souhaiterais que si A1 est vide et que C1 est non vide , que la cellule C1 se mettre en motif rouge avec le format conditionnel je sais que dans format conditionnel je dois mettre 'la formule est' mais je ne trouve pas la formule qui doit suivre merci à tous ceux qui répondront auba...
26/06/2007 à 16:31Excel - VBAFONCTION SIComment libeller la formule afin que s'inscrive en a1 une condition reprise en b1 et la formule en c1 le but est d'avoir en a1 une valeur conditionnelle mais pas de fonction exemple: a1: vide b1 = lundi c1 : formule qui reprend si b1 vide ; a1 = new merci d'avance PS : je viens de m'inscrire , je su...