b

Nouveau venu

Dernière activité :24/03/2013 à 18:13
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bambir

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2013 à 00:48bambirMatrice et récupération de donnéesUne dernière question Yvouille, j'espère que j'aurais une réponse à temps. Si dans la même matrice des villes, je veux récupérer le nom des villes les plus distantes? J'ai essayé avec vlookup et hlookup après avoir trouvé le max dans la matrice mais cela ne fonctionne pas. J'ai également essayé avec...
17/03/2013 à 19:35bambirMatrice et récupération de donnéesMerci d avance de ton aide yvouille, mais ce ne sont pas des devoirs à faire à la maison. Il s agit d une feuille de td donnée à titre facultatif pour ceux qui veulent s entraîner avant l examen. Comme tu as pu le voir, j ai essayé de répondre aux questions mais sans succes D où ma présence sur ce f...
17/03/2013 à 11:59bambirMatrice et récupération de donnéesBonjour, j'ai examen dans deux jours et je cale sur ce td. J'aimerais bien recevoir un peu d'aide de votre part et pouvoir comprendre le pourquoi du comment afin de pouvoir m'en sortir pendant mon partiel. Je m'explique, Sur ma plage de données K11:P16, j'ai un tableau à deux entrées qui me donne la...