I

Nouveau venu

Dernière activité :17/03/2013 à 17:19
Version d'Excel :2013Eng
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Irisson

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2013 à 11:05Irisson Problème avec un tri alphabétique sur ExcelJe suis en train de tout réarranger à la main, ça va me prendre la journée mais ça ira. Merci à tous pour votre gentillesse et merci d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon problème. Au moins, je ne ferai pas cette erreur deux fois ...
17/03/2013 à 09:52Irisson Problème avec un tri alphabétique sur ExcelMerci beaucoup pour votre réponse, même si ce n'est pas vraiment ce que j'espérais entendre... Je vous envoie le ficher avec les 20 premières entrées ; c'est la colonne "Auteur" qui est décalée par rapport aux autres. Qu'est-ce que vous entendez par "aller chercher une information quelconque dans l'...
16/03/2013 à 20:20Irisson Problème avec un tri alphabétique sur ExcelJ'ai rencontré aujourd'hui un problème avec le fichier Excel sur lequel je travaille depuis plusieurs semaines. Il s'agit d'une liste de livres avec plusieurs colonnes (auteur, titre, date d'édition, éditeur, etc...), et une ligne par ouvrage. J'ai voulu cet après-midi avant d'envoyer la liste à mon...