M

Nouveau venu

Dernière activité :08/06/2013 à 15:23
Version d'Excel :2003FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Marcom

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2013 à 21:12Marcom Comment faire un tableau de synthése d'un emploi du tempsGame over merci vraiment merci bcp tout fonctionne parfaitement y'a vraiment des bons sur ce forum...
23/03/2013 à 12:04Marcom Comment faire un tableau de synthése d'un emploi du tempsJe travail sur un fichier excel pour mon emploi du temps annuel il y a 13 feuilles dans ce fichier (1 par mois + 1 feuille de synthèse) je voudrais savoir comment faire un récapitulatif dans la feuille de synthèse Un récapitulatif par dossier le nombre de jours consacrés par mois et par dossier le m...
22/03/2013 à 20:21Marcom Masquer des lignes automatiquement suivant certaines conditiJe m'excuse ma question n'etait pas claire du tout Voila je veux juste bloquer la largeur des colonnes de mon fichier pour qu'elles ne peuvent être modifiées par inatvertances ou autre les largeurs de colonnes sont ecrites en rouge dans la ligne juste au dessus des titres des colonnes de la 1ere feu...
19/03/2013 à 09:03Marcom Masquer des lignes automatiquement suivant certaines conditiOk pas de problème et merci encore pour ton aide...
18/03/2013 à 16:19Marcom Masquer des lignes automatiquement suivant certaines conditiRe Yvouille les colonnes B C D change de largeur quand le tableau CD en bas de page se met a jour je voudrais qu'elles gardent la même largeur : 38 c'est pour cela que je voudrais bloquer l'ensemble des colonnes à une largeur définie Marc...
18/03/2013 à 14:46Marcom Masquer des lignes automatiquement suivant certaines conditiC'est super tout fonctionne parfaitement je te remercie beaucoup pour l'efficacité et rapidité de réponse je reviendrais sur ce forum encore merci ah oui juste une dernière question est ce que je px bloquer la largeur de toutes les colonnes sur ce fichier j'ai essayé de mettre une protection de feui...
17/03/2013 à 13:56Marcom Masquer des lignes automatiquement suivant certaines conditiExcuse mon fichier devait être trop lourd je le renvoie avec 2 feuilles uniquement (le mois de janvier et février) je travail sur un fichier excel pour mon emploi du temps annuel il y a 12 feuilles dans ce fichier (1 par mois) je voudrais savoir comment masquer automatiquement les lignes suivant 1 c...
16/03/2013 à 18:27Marcom Masquer des lignes automatiquement suivant certaines conditiJe travail sur un fichier excel pour mon emploi du temps annuel il y a 12 feuilles dans ce fichier (1 par mois) je voudrais savoir comment masquer automatiquement les lignes suivant 1 condition lorsque les colonnes M et O sont vides Titre de la colonne N :Montant frais de déplacements Titre de la co...