A

Jeune membre

Dernière activité :19/07/2007 à 17:00
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ana

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/07/2007 à 17:02AnaVariable qui s'incrémente automatiquementMerci beaucoup Dan ! C'est vraiment super sympa d'apporter de l'aide comme ça ! Ana...
19/07/2007 à 16:23AnaVariable qui s'incrémente automatiquementD'abord merci à ceux qui pourront m'aider. Je voudrais que dans une case de ma feuille excel, il y ait une variable qui s'incrémente de 1 à chaque fois qu'une macro est utilisée. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance Ana...
19/07/2007 à 14:48plm222Enregistrement sous nom de cellule ?J'ai utilisé ta macro pour archiver des feuilles de mon classeur. (Merci de l'avoir écrite !) Par contre, j'ai 2 petits soucis : 1). J'ai une date à mettre dans le nom du fichier, sauf que visual doit surement transformer les "/" en "\" et du coup, il y a bug qd la macro cherche le nom du fichier, p...
19/07/2007 à 14:05AnaMacro archivageJ'ai besoin de créer une macro archivage qui enregisterait la feuille utilisée dans un dossier spécifique "archivage" sous le nom : date_nomclient_numéro La date est affichée sur la feuille avec la fonction AUJOURD'HUI(), le nom du client est entré ds une cellule par le commercial et le numéro corre...
16/07/2007 à 14:24AnaVérouiller une cellule avec un mot de passeMerci pour la macro, mais je n'arrive pas à me débrouiller, qd j'applique la macro, c'est comme si rien ne se produisait. Je voudrais que ma feuille soit vérouillée, mais que les utilisateurs puissent qd mm utiliser les menus déroulants, que les liaisons entre les cellules se fassent, et que pour un...
10/07/2007 à 08:59AnaVérouiller une cellule avec un mot de passeEt une macro pour faire ça,ça serait compliqué? Merci...
10/07/2007 à 08:24AnaVérouiller une cellule avec un mot de passeMerci beaucoup pr le conseil, mais j'ai aussi besoin que d'autres cellules soient protégée, est-ce que si je les vérouille après ça marchera qd même ? Merci ! Ana...
09/07/2007 à 17:05AnaVérouiller une cellule avec un mot de passeJe souhaiterais vérouiller une seule cellule avec un mot de passe, comment celà est-ce possible ? En fait, il faudrait que lorsque l'on clique sur cette cellule on doive entrer un mot de passe et qu'une fois dévérouillée s'affiche automatiquement une signature électronique avec un texte. Merci d'ava...
26/06/2007 à 13:30AnaComment créer des liste conditionnelles?Salut, aurais-tu une adresse e-mail pour que je t'envoie le fichier STP? Je ne voudrais pas diffuser ce fichier sur internet Merci...
26/06/2007 à 13:05AnaComment créer des liste conditionnelles?J'ai besoin d'avoir d'avoir des conditions sur les menus déroulant à afficher en fonction d'une option sélectionnée par l'utilisateur, comment dois-je faire ? En fait, j'ai plusieurs caractéristiques différentes, l'utilisateur devra en sélectionner une. En fonction de la caractéristique qu'il aura s...