c

Jeune membre

Dernière activité :22/03/2013 à 09:44
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par caphiloma

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2013 à 21:32caphiloma Insérer données userform dans un tableau nomméMerci pour ton aide, elle m'aura permis d'avancer...
21/03/2013 à 19:49caphiloma Insérer données userform dans un tableau nomméDésolé, Après essai avec un ligne de totaux dans le tableau, la proposition que tu m'as indiquée ne fonctionne plus. Les nouveaux enregistrements se positionnent en dessous du tableau J'ai essayé de modifier la valeur de "i" et ai ajouté mais cela ne change rien. Pour l'instant, j'ai remis ma premiè...
21/03/2013 à 16:01caphiloma Insérer données userform dans un tableau nomméRe re J'ai testé ta proposition et elle fonctionne très bien et elle a l'avantage d'être beaucoup plus clean que ce que j'avais réussi à faire. Merci beaucoup...
21/03/2013 à 15:42caphiloma Insérer données userform dans un tableau nomméRe à tous, Après diverses recherches, j'ai compris que la fonction "insérer tableau" posait des problèmes similaires au cellules fusionnées. J'ai donc contourné le problème. Comme j'ai besoin, quand je ne saisi pas d'info par le biais de l'usf, d'avoir mes données sous forme de tableau, j'ai inséré...
21/03/2013 à 13:50jeromeibizaCrée un tableauRe, Comme je le disais dans mon message, je suis récent sur le forum et surtout encore débutant Mon aide ne peut donc être que basique pour l'instant. En l’occurrence, ce que tu souhaites, c'est une application complète de gestion de stocks. Cela dépasse de très loin ce dont je suis capable. Désolé...
21/03/2013 à 12:01jeromeibizaCrée un tableauJe suis également récent sur le forum et j'ai déjà eu la chance de bénéficier d'une aide très utile. Je vais donc essayer d'apporter un peu de mon aide si cela rentre dans mes cordes. Effectivement, les conseils de saseku30 me paraissent être la première chose à faire. Après, qu'entends-tu par gesti...
21/03/2013 à 11:44caphiloma Insérer données userform dans un tableau nomméTout d'abord, merci pour la simplification du code d'affectation des valeurs de mon usf. C'est beaucoup plus lisible et beaucoup moins long à écrire. Quand on débute, on se complique la vie... souvent par ignorance Pour ce qui est de la localisation de la ligne, mon problème persiste. Je pense avoir...
20/03/2013 à 15:27caphiloma Insérer données userform dans un tableau nomméJe galère depuis quelques heures et malgré mes recherches, je n'avance pas. J'utilise un userform pour alimenter un tableau. 1- Si mon tableau n'est pas un tableau inséré ni nommé (juste ligne 1 avec une en-tête) alors pas de souci, mes données se mettent bien en place et à chaque nouvel enregistrem...
15/03/2013 à 18:03caphiloma Problème de dates DTPicker et Filtre VBAMerci pour ces précisions bien utiles. Pour ce qui est de ma question sur les "fields" à la suite, j'ai trouvé par "expérimentation" directe Il faut refaire une ligne de filtrage avec le nouveau field et le nouveau critère. Désolé de ne pas avoir testé avant de demander Pour info, j'ai office 2010....
15/03/2013 à 17:42caphiloma Problème de dates DTPicker et Filtre VBAMerci beaucoup pour cette réponse efficace et très rapide. Cela confirme mon statut de débutant, cela faisait au moins deux jours que je cherchais Par contre, en fin de macro, faut-il réactiver les "alertes" et le "rafraichissement" ? Si je peux me permettre, j'ai une petite question bonus : Pour fi...
15/03/2013 à 16:21caphiloma Problème de dates DTPicker et Filtre VBAJe débute en vba excel et je me retrouve bloqué avec les problèmes liés aux dates dans excel et le vba. J'ai trouvé énormément d'informations sur les forums mais je n'arrive pas à solutionner mon problème. En bref, j'ai créé un UserForm avec deux Datepicker (Date début et date fin). Lorsque que je c...