F

Jeune membre

Dernière activité :19/03/2013 à 11:01
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ftithoo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2013 à 10:51Ftithoo Souhaite repérer les cellules vides ou avec espacesMerci bcp bcp Ca a marché !!! Vous etes au top...
17/03/2013 à 10:23Ftithoo Souhaite repérer les cellules vides ou avec espacesFrangy : Désolé de revenir sur le meme probleme mais en fait avec ta formule il ne repere que les cellules ou il a des espaces. Est ce que c'est possible qu'il repere aussi les cellules vides...
13/03/2013 à 16:19Ftithoo Souhaite repérer les cellules vides ou avec espacesFrangyyyy !!! Ca a marché !! Merci bcp !!!! Lermitte Dsl !!! J'ai fait ce que j'ai pu et je pense que ca a marché!!!! Je vais pouvoir faire le bogoss devant mes responsables merci bcp bcp c'est super cool!!!! A charge de revanche les gars et merci encore Lermitte : Je viens de voir que ca a marché a...
13/03/2013 à 14:35Ftithoo Souhaite repérer les cellules vides ou avec espacesMerci à vous 2 !! Lermite : Merci pour tes efforts ca me touche vraiment. J'ai tout suivi jusqu'au "yop c'est bon". Est ce qu'il fo valider ou lancer un truc une fois ton module 1 est copié dans le mien? Une fois que j'ai copié ton module 1 j'ai fermé avec la croix... mais ca n'a rien fait... Grâce...
13/03/2013 à 12:10Ftithoo Souhaite repérer les cellules vides ou avec espacesMerci bcp Lermite c'est super cool!! Bon par contre il y a un souci avec mon niveau mediocre en informatique que tu viens de dévoiler... alt+f11 - code ... ca va trop loin pour moi j'ai pas tout compris Merci beaucoup c'est super gentil de ta part Merci bcp lermitte !!! Bon c'est vrai que ca serait...
13/03/2013 à 11:47Ftithoo Souhaite repérer les cellules vides ou avec espacesMerci infiniment à vous deux. Lermite : Ca ne marche toujours pas c'est peut etre en raison de ma version d'excel ou de la présence ou pas de Macro. Je suis dsl de te compliquer la tache, je sais que ca a marché sur ton exemple. Frangy: C'est génial comment tu as fait ca...
13/03/2013 à 10:47Ftithoo Souhaite repérer les cellules vides ou avec espacesVoici un extrait du tableau sur lequel je travaille. MErci d'avance...
13/03/2013 à 10:29Ftithoo Souhaite repérer les cellules vides ou avec espacesJe te remercie bcp pour ta réponse !!! Alors la premiere marche bien dans la mesure ou il repere les cases vides. mais la formule perso qui a marché sur ton exemple n'a pas marché ... J'ai remarqué que les cases en question comportent une trentaine d'espaces. Qd je mets ta formule perso il marque #N...
13/03/2013 à 09:29Ftithoo Souhaite repérer les cellules vides ou avec espacesMerci beaucoup pour la réponse. Malheureusement j'ai essayé mais ca ne marche pas. Le truc c'est qu'il ne retrouve pas les cellules vide ou il y a des espaces. Quand il y a des espaces je ne sais pas combien il y en a...
12/03/2013 à 17:00Ftithoo Souhaite repérer les cellules vides ou avec espacesJe travaille sur des tableaux excel et je dois reperer toutes les cases vides pour les completer. Bon je sais faire une recherche en demandant des cases vides... le problème c'est que certaines cases vides comportent des espaces et du coup ils ne sortent pas dans la recherche. Comment puis-je faire...