| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/10/2013 à 16:55 | yoannlm | Mis en forme conditionnelle avec la fonction "SI" | Parfait, tu as résolu mon problème ... |
| 02/10/2013 à 16:09 | yoannlm | Mis en forme conditionnelle avec la fonction "SI" | J'ai créé une feuille de calcul afin de calculer les salaires des employés. Pour cela, il suffit de renseigner, le salaire net, puis le nombre d'heures supplémentaires dans la colonne (X-HS), puis la prime, les kilomètres et les repas. L'ensemble de ces données donne un total. Mon problème est le su... |
| 31/05/2013 à 11:42 | yoannlm | Problème avec la fonction "RECHERCHEV" | Ca y est j'ai trouvé (enfin j'ai compris ce que vous vouliez dire plutôt ), dans ma feuille "Calculs", j'ai supprimé tous mes titres (Prises Alimentation etc...) et je n'ai laissé que les produits et j'ai tout classé par ordre alphabétique et ça fonctionne parfaitement ! Merci Beaucoup à vous Banzai... |
| 31/05/2013 à 11:21 | yoannlm | Problème avec la fonction "RECHERCHEV" | Ce que je ne comprends pas c'est que dans la colonne A de ma feuille "Calculs" je n'ai que du texte donc je dois classer le texte par ordre alphabétique ?? (Désolé j'ai vraiment du mal à comprendre :/...) Dans la colonne A dans la feuille "Calculs", j'ai sélectionné dans chaques groupe individuellem... |
| 31/05/2013 à 09:55 | yoannlm | Problème avec la fonction "RECHERCHEV" | Si je comprend bien je dois classer mes données par ordre croissant. Le soucis c'est que je ne peux pas rendre croissant sur la même ligne le prix et le coût matériel et le coût M.O... il faut donc que je créé 3 bases de données ou je classe par ordre croissant le prix dans une première base de donn... |
| 30/05/2013 à 15:35 | yoannlm | Problème avec la fonction "RECHERCHEV" | Merci pour ta réponse. Le fait de remplacer "VRAI" par 0 me redonne les prix et les éléments qui suivent avec mais le problème c'est que je ne peux plus ajouter des informations à la suite dans désignation ; par exemple si je souhaite aller chercher la désignation "Création d'alimentation pour porte... |
| 30/05/2013 à 11:45 | yoannlm | Problème avec la fonction "RECHERCHEV" | Bonjour à tous, J'ai réalisé une feuille de calcul Excel ou je calcule mes devis. Le principe est que j'ai créé une base de donnée sur d'autres feuille et sur la page principale grâce à une liste en cascade je vais rechercher mes produits et toutes les données qui vont avec le produit (prix unitaire... |