kNouveau venukaliteaInscrit le :10/03/2013Dernière activité :02/04/2013 à 23:15Version d'Excel :97 FRMessages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par kaliteaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/03/2013 à 19:19kalitea Copier une cellule sous conditionOui Game over , au final ça donne ça en tâtonnant , j'ai fini par trouver !( je sais pas comment d'ailleurs !!) Sheets("janvier").Select Dim i As Integer i = Range("D65536").End(xlUp).Row If Range("D" & i).Text <> "" Then Range("C2").AutoFill Range("C2:C" & i) Else Range("C2" & i).Value = "" E...10/03/2013 à 18:34kalitea Copier une cellule sous conditionBonjour et merci de votre réponse rapide ; je n'ai pas été assez précise : j'ai créé un exemple en fichier joint j'ai 4 feuilles : janvier , février, mars et global dans les 3 premières feuilles la structure est identique en ligne 1, col C, D et E : les en-têtes : mois, facture, montant en ligne 2 ...10/03/2013 à 12:13kalitea Copier une cellule sous conditionJe suis plus que débutante en vba et j'ai beau chercher et tester je n'arrive pas à produire ce que je veux : je vous explique la macro : j'ai une cellule en C2 que je voudrais recopier en C3 uniquement si D3 n'est pas vide ; et bien entendu le nombre de lignes en D est variable! ça fait un peu beau...Forums