j

Nouveau venu

Inscrit le :09/03/2013
Dernière activité :23/11/2023 à 07:59
Version d'Excel :2010
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par johez

DateForumSujetExtrait du message
25/02/2020 à 17:19Excel - VBARécupérer arborescence fichier et supprimer dossier videVoici un fichier Excel avec des petits bout de code récupérer la toile qui fonctionne très bien et j'aimerais l'améliorer. Je fais appel a vous pour modifier le code vba de création de dossier par un code vba pour récupérer un dossier parent et par la suite supprimer tous les dossier vide (exemple d...
11/04/2014 à 16:07Excel - VBAPlanning et suivi journalierJ'ai besoin d'aide pour mon tableau et malheureusement je ne sais pas trop comment faire En vous remerciant d'avance...
23/12/2013 à 12:24Excel - VBAPlanning et suivi journalierJe fais appel a vous car mes connaissances en en VBA sont très restreint, voir nul! Je souhaite qu'un petit calendrier s'ouvre en cliquant sur un case. Mais j'y connais rien du tout. Merci d'avance...
09/03/2013 à 01:15Excel - VBAPlanning et feuille de presenceJe fais appel a vous pour pouvoir m'aider sur le planning en ci-joint. Le but est de pouvoir afficher sur la feuille de présence, la position journalière du personnel qui se trouve sur le planning. En vous remerciant d'avance...