s

Jeune membre

Dernière activité :07/05/2013 à 16:32
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par simo_c18

DateForumSujetExtrait du message
01/05/2013 à 12:50Excel - VBAVraimentSalut tout le monde, j'ai un petit problème dans mon travail dernièrement et je voudrai savoir si c'est possible à résoudre Voilà j'ai un tableau excel avec plus de 1000 lignes d'information et une colonne ou il y a que des liens hypertexte et je dois enregistrer toutes les cibles de ces liens sur m...
25/03/2013 à 18:47Excel - VBA Erreur d'executionJe travail sur un projet pour mon université et j'ai du mal à aboutir à la fin Après avoir créer les tableaux et mis en place les formules j'ai un problème d'erreur d’exécution lors de l’exécution du questionnaire et je ne sais pas d'où le problème peut parvenir. J'aurai vraiment besoin d'aide sur c...
08/03/2013 à 21:18Excel - VBA VBAJe travail sur un projet pour mon université et j'ai du mal à aboutir à la fin après avoir créer les tableau et mis en place les formules j'aimerai mettre en place un système qui affiche pour chaque ligne la donnée écrite précédemment dans les MSGBOX, mais pour l'instant mes aptitudes ne m'ont permi...