g

Nouveau venu

Dernière activité :02/05/2013 à 13:15
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par goue

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/04/2013 à 14:01goueCreation d'une macro sous ExcelEn effet je veux creer une macro qui me permettra d' enregistrer les donnees d'une feuille excel sur une autre feuille et qui me permettra par la suite de mettre a zero toute les valeurs de la feuille d'origine pour que je puisse saisir d'autre donnees qui s enregistrerons aussi par cette validation...
08/04/2013 à 13:25goueBesoin d'un coup de mainEn effet je veux creer une macro qui me permettra d' enregistrer les donnees d'une feuille excel sur une autre feuille et qui me permettra par la suite de mettre a zero toute les valeurs de la feuille d'origine pour que je puisse saisir d'autre donnees qui s enregistrerons aussi par cette validation...
22/03/2013 à 11:02goueRelier Excel a wordCEPENDANT j ai une preocupation j ai une fiche excel que je me dois de remplir tout le temps en plus de cela je me dois de prendre cette fiche et aller renseigner tout ces donnees pour renseigner des pointillés d'une fiche word. JE SUIS SOUVENT TRES EMBARASSE VU LA LONGUEUR DES DOCUMENTS SAISI MA qu...