| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/03/2013 à 17:02 | Arili | Masquer colones (valeur 0) sur histogramme | Merci Amadeus, tu es vraiment gentil! ça fait plaisir... |
| 07/03/2013 à 16:08 | Arili | Comment joindre un fichier sur ce forum? | Bonjour, je suis nouvelle, et je ne trouve pas l'onglet pour parcourir et télécharger un fichier lors de mon message... peut être c'est une question bête, j'en suis désolée. J'ai 19 onglets verts sur mon message, il y a IMG URL, mais l'onglet pour parcourir ne m'est pas visible. Merci... |
| 07/03/2013 à 15:52 | Arili | Masquer colones (valeur 0) sur histogramme | Merci Amadéus, Mais où ce trouve l'onglet pour télécharger mon fichier, lorsque je fais "répondre' sur le forum? Lorsque je veux t'envoyer un fichier privé je parviens à le télécharger (onglet parcourir) et quand je clic sur envoyer, il me dis que ton nom utilisateur n'existe pas... bizard... |
| 07/03/2013 à 13:03 | Arili | Masquer colones (valeur 0) sur histogramme | Je suis en train de faire un histogramme qui concerne les sites de travail les plus visités par trois groupes de personnes (clans)... D'une part j'ai une liste de sites, axe X; j'ai le pourcentage de personnes qui le visitent sur l'axe Y. et puis j'ai trois séries qui correspondent à mes groupes de... |