| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/03/2013 à 14:04 | chris08 | Textbox, comment en recuperer sa valeur numerique | Re Eric, voila SUPER ca fonctionne a merveille. Un GRAND GRAND GRAND MERCI A TOI. Chris... |
| 25/03/2013 à 11:42 | chris08 | Textbox, comment en recuperer sa valeur numerique | Encore un GRAND GRAND MERCI Eric, j'avance grace a toi. Je voulais m'excuser d'avoir ete un peu absent du forum mais j'ai eu d'autres choses sur le feu. Je reviens a mon probleme. ca marche super mais quand je rentre par exemple un montant de 340,45€, il arrondi a 340€ et si le montant est de 340,56... |
| 08/03/2013 à 15:24 | chris08 | Textbox, comment en recuperer sa valeur numerique | Merci eric, Ca ne fonctionne malheureusement pas. Mais en effet c'est pour m'exercer au VBA. Je pense que je vais repartir d'une base plus simple comme vous me le proposez. Néanmoins, si dans une volonté de me soutenir vous pouvez me proposer le 4 codes nécessaires, je gagnerai du temps. Si je n'ai... |
| 07/03/2013 à 13:31 | chris08 | Textbox, comment en recuperer sa valeur numerique | Merci pour votre réponse. j'imagine que ça fonctionne quand on sait ou mettre ce code, mais dans mon cas.... J'ai essayé de le mettre ou ça me semblait logique mais rien... je dois toujours modifier ma cellule pour qu'elle devienne un nombre et donc pas d'addition automatique... |
| 07/03/2013 à 11:42 | chris08 | Textbox, comment en recuperer sa valeur numerique | Premièrement, je trouve que ces forums sont vraiment la preuve d'une solidarité et heureusement qu'ils sont la. Ensuite, je suis vraiment novice en la matière mais bon... Ma difficulté: J'ai réalisé (suite à un tuto vidéo) un formulaire excel composé comme suit: un textbox pour la date un textbox av... |