a

Nouveau venu

Inscrit le :24/06/2007
Dernière activité :25/06/2007 à 02:14
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par axelle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/06/2007 à 14:15axelleConversion d'un tableau double entrée sur feuille ExcelC'est génial, ça fonctionne! merci beaucoup à tous les deux. maintenant je vais me plonger dans tout ça pour bien comprendre et pouvoir le refaire tranquille. bonne journée! axelle...
25/06/2007 à 02:14axelleConversion d'un tableau double entrée sur feuille ExcelOk super ça marche! en fait j'aimerais que la cellule du résultat soit remplie avec la couleur et que le chiffre reste en noir... pour la note 1 qui correspond aux cas: très probable+très grave très probable+grave probable+très grave probable+grave j'aimerais la couleur rouge dans la cellule avec la...
24/06/2007 à 18:52axelleConversion d'un tableau double entrée sur feuille ExcelMerci dré en fait je me suis surement mal expliquée... j'essaie de recommencer: si par exemple je choisis très grave dans le première liste déroulante et très probable dans la deuxième liste déroulante, j'aimerais que dans la troisième colonne s'affiche automatiquement la note 1 et avec la case colo...
24/06/2007 à 16:37axelleConversion d'un tableau double entrée sur feuille ExcelJe pense que ma première question sur ce forum vous paraîtra très simple! vous avez l'air d'être des cracks! alors voilà j'essaie de convertir un tableau à double entrée dans une feuille excel: j'ai un menu déroulant qui me permet de choisir la gravité d'un risque: très grave, grave, moyennement gra...