l

Jeune membre

Dernière activité :20/04/2021 à 09:11
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par leduq

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/04/2013 à 15:07leduqComparer trier deux colonneJ'ai regardé ton code ... j'etais en effet pas du tout sur la bonne piste ... quoi qu'il en soit, MERCI c'est exactement ce que je voulais. MERCI Benoit...
12/04/2013 à 11:58leduqComparer trier deux colonnePetit soucis a soumettre aux Pros j'ai deux colonnes (pour l'exemple A et B) en A des codes de références ... en B des codes trouvés le nombre d’éléments pas colonne est variable (souvent plusieurs centaines) et pas forcement identique. je voudrais pouvoir faire une comparaison entre les deux colonn...
11/04/2013 à 08:55leduq Nbcar - gauche - droite ... en VBAC'est exactement ce que je voulais, je te remercie. bonne journée...
10/04/2013 à 19:14leduq Nbcar - gauche - droite ... en VBAUn grand merci ... j’essaierais ça demain bonne fin de journée...
10/04/2013 à 15:04leduq Nbcar - gauche - droite ... en VBAJ'ai un tableau contenant un colonne de numero de dossier de type WO2013043796 ces numero de dossier doivent toujours avoir 12 caracteres seulement parfois il n'y en a que 11 car il manque un zéro du genre WO2013x43796 (le x indique a quel endroit il manque le zero) quand ce zero est manquant, c'est...
12/03/2013 à 12:49leduqVBA ? ajout de ligne selon critereJe comprends ... pardon ... Merci pour ton aide...
12/03/2013 à 12:23leduqVBA ? ajout de ligne selon critereBon, en fait, non, ça va pas ... si j'ai un liste comportant plusieurs factures différente, ça ne me reprends que le premier total HT...
12/03/2013 à 11:57leduqVBA ? ajout de ligne selon critereEric, en effet, je n'avais pas sauvegardé avec ton précédent code ... milles excuses. cependant le tout dernier me convient parfaitement. encore Merci. Benoit...
12/03/2013 à 10:17leduqVBA ? ajout de ligne selon critereC'est presque ça ... avec ce code, a chaque changement de libellé (en J) il me duplique la ligne pour ne laisser que le montant HT moi je voudrais qu'il n'y ai qu'une ligne total HT pa numero de facture Edit ... je joint le fichier ... voir feuil1 (3)...
12/03/2013 à 09:49leduqVBA ? ajout de ligne selon critereRe bonjour ... pardon de ré-ouvrir ce poste, mais depuis hier je cherche par moi même à apporter un petit plus a l’excellent macro d' ériiic mais je sèche ... mais connaissance en VBA son proche du NUL.... rappel : dans le tableau exemple, la macro d'eriiic regarde pour un meme numero de facture que...
11/03/2013 à 08:13leduqVBA ? ajout de ligne selon critereCa marche super !!!! encore un grand merci ......
09/03/2013 à 09:48leduqVBA ? ajout de ligne selon critereOk, je testerais ça, si je peux, dans le week end, sinon Lundi ... en tout cas, encore merci a toi et bon week end...
08/03/2013 à 18:55leduqVBA ? ajout de ligne selon critereNon, en fait les montants se repertissent entre F, G, H et I on peux donc avoir des montant dans une ou plusieurs cellule lors de mon exportation de donnée, quand une cellule n'a pas de montant, il met "0" avec la macro, si j'efface les "0" ça fonctionne, mais si je les laisses, la macro considère q...
08/03/2013 à 14:57leduqVBA ? ajout de ligne selon critereAlors la ... moi je dis respect MONSIEUR eriiic c'est parfait merci crois tu que j'ai le droit d'abuser en demandant s'il est possible que dans une des 4 cases "montant" il y a un zéro, il ne le compte pas ...
08/03/2013 à 10:44leduqVBA ? ajout de ligne selon critereDans la mesure ou la présentation de base risque de changer, je pense que je serais obligé de retravailler a chaque fois la mise en forme et donc arriver a un résultat proche de celui que j'ai transmi...
08/03/2013 à 10:33leduqVBA ? ajout de ligne selon critereNon, ce n'est pas la feuille exacte le tableau que j'obtiens à l'exportation contient des des colonnes inutiles et les titres de colonne, je les ai modifié cela peut avoir une incidence ...
08/03/2013 à 09:01leduqVBA ? ajout de ligne selon critereVoici un fichier exemple de ce que j'ai et de ce que je souhaiterais, si possible, obtenir par avance MERCI ...
07/03/2013 à 15:17leduqVBA ? ajout de ligne selon critereOk, je fais ça des que possible Merci...
07/03/2013 à 12:16le-guedin67 Modifier couleurs cellule si texte " / "As tu essayé avec la mise en forme conditionnelle ...
07/03/2013 à 11:12leduqVBA ? ajout de ligne selon critereEst il possible (certainement plus avec du VBA que des formules) de recopier tout ou partie d'un tableau, en inserant par endrois des ligne suivant un nombre indiqué en bout de chaque ligne ? par avance, merci...
06/03/2013 à 14:10leduq Formule d'extraction de caracteresMERCI eriiic ... je sens que je vais me mettre au VBA ... Dan, bonjour ; je ne dois pas avoir les yeux dans le bon sens, j'ai cherché la présence d'un tel bouton, mais je ne l'avais pas vu ... Merci...
06/03/2013 à 12:05leduq Formule d'extraction de caracteresPetit question eriiic, la référence peut contenir de 4 à 6 séparateurs j'ai donc fais une formule =SI(decoupe($B46;"-";C$1)="";"";decoupe($B46;"-";C$1)) mais il me renvoie toujours "VALEUR!" y'a t'il un petit truc qu'on pourrait rajouter dans le code VBA pour éviter ce "VALEUR!" ? Merci...
06/03/2013 à 11:37leduq Formule d'extraction de caracteresCa c'est super ... c'est ce qu'il me fallait je ne maîtrise pas le VBA, je n'y pensais donc pas ... mais c'est cool ! un grand merci...
06/03/2013 à 10:27leduq Formule d'extraction de caracteresLe rendu est effectivent celui recherché en revanche cela implique a chaque tableau de faire la manipulation et j'aurais souhaité avoir une solution automatique lié a une formule, par exemple. je prends donc cette solution pour le moment, et t'en remercie, mais si d'autres solutions existent, je sui...
06/03/2013 à 09:24leduq Formule d'extraction de caracteresJe suis sous excel 2010 et j'ai un tableau dans lequel j'ai, dans une colonne des données ressemblant a : abc-cd-fr-ggght-er suivant les lignes, le nombre de caractères entre les "-" peux varier exemple, le FR peut devenir ENG ou CAN ... et le ggght, peut devenir AD ou intel ... je souhaiterais pouv...