O

Nouveau venu

Dernière activité :24/06/2013 à 11:22
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par OlivierZ

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/03/2013 à 13:27OlivierZListes dynamiques en cascadesEn définitive, j'ai utilisé l'enregistreur de macros et effectué 3 tris consécutifs sur les 3 premières colonnes (de droite à gauche) afin d'obtenir un tri prenant en compte les nombreuses autres colonnes de mon tableau...
06/03/2013 à 11:40OlivierZListes dynamiques en cascadesTulipe-4 , merci pour ta proposition qui est très complète et je t'en remercie mais je penses malgré tout me tourner vers le VBA (cela me permet notamment de créer une liste qui va s'agrandir toute seule sans avoir besoin d'étendre tes formules cachées à droite du tableau et le tri automatique est v...
06/03/2013 à 09:12OlivierZListes dynamiques en cascadesJ'ai commencé à regarder vos 2 propositions, je reviens vers vous dès que je les ai plus détaillées. (avec une petite préférence pour la deuxième: je ne connaissais pas le système des matrices, les possibilités offertes sont très intéressantes)...
05/03/2013 à 19:19OlivierZListes dynamiques en cascadesBien que parcourant depuis longtemps ce site et son forum pour ses bons conseils, je poste aujourd'hui pour la première fois : Je poste ici pour avoir une idée sur la faisabilité de mon problème et des moyens à utiliser pour y arriver. Je m'explique : (je fourni également un fichier simplifié pour d...