gJeune membreguillardmarcInscrit le :04/03/2013Dernière activité :09/08/2015 à 11:05Version d'Excel :2010Messages16Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par guillardmarcDateForumSujetExtrait du message08/08/2015 à 21:41Excel - VBAVérifier qu'une cellule ne contient pas une valeurJe voudrai faire vérifier en VBA qu'une cellule [Adresser : Cells(1.1)] ne contient pas la valeur de la variable [Nommer : ENTETE_01_TABLEAU_01]. Merci d'avance pour votre aide...30/06/2013 à 22:28Excel - VBAEtape pour créer un formulaireVoilà j'ai un fichier excel contenant un onglet. Celui-ci contient des tableaux et des boutons. Ce que je souhaite faire c'est de créé un formulaire pour chaque tableaux. C'est formulaire permettront d'ajouter, de modifier, des supprimer des valeurs dans ces tableaux. Si quelqu'un peux me donnée le...23/06/2013 à 00:20Excel - VBA Fonction "RECHERCHEV" dans une liste déroulantJe voudrais savoir comment inséré une formule "RECHERCHEV" dans une liste déroulante. Merci d'avance...04/03/2013 à 20:47Excel - VBARecherche avec 2 critèresJe suis en train un classeur excel. Dans ce classeur j'ai une feuille qui contient un tableau et une feuille qui permet d'afficher les informations par rapport a deux critères! Le problème s'est que j'arrive pas a créer la formule qui permet de faire une recherche dans le tableau de la première feui...Forums