| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/03/2013 à 12:06 | Rersta | Erreur à l'ouverture d'un UserForm | Oui c'est ça qui est étonnant, le plantage à l'ouverture de l'UserForm mais la raison du #NOM? ne peut pas marcher sur leur fichier alors c'est un vrai mystère cette fois ^^ Le problème étant que leur fichier est le même que celui que je t'ai envoyé sauf qu'il s'ouvre avec un logiciel Excel relié à... |
| 05/03/2013 à 11:50 | Rersta | Erreur à l'ouverture d'un UserForm | Désolé je n'ai pas été compréhensif J'ai compris que #NOM? est un message d'erreur. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi mes collègues qui n'ont pas #NOM? mais des valeurs, ont le même problème sur l'ouverture de l'UserForm. C'est juste pour la "culture", savoir si tu connais une autre cause d... |
| 05/03/2013 à 11:26 | Rersta | Erreur à l'ouverture d'un UserForm | Merci pour l'explication, c'est très clair ! Une seule zone d'ombre pour moi, mes collègues ont les cellules #NOM? qui sont actualisées automatiquement via un logiciel relié à Excel. Ils ont donc des valeurs dans ces cellules, et pourtant avant l'ajout de la condition If Not IsError, ils avaient le... |
| 05/03/2013 à 11:06 | Rersta | Erreur à l'ouverture d'un UserForm | Et ....... ça fonctionne parfaitement !! Merci beaucoup Pour bien comprendre : d'où vient le problème !? Pourquoi retourne parfois une erreur, et donc pourquoi la ligne ne peut pas simplement tester les cellules de la colonne 19 à la recherche de la mention "Actualiser les totaux" ? Merci encore ! E... |
| 05/03/2013 à 10:29 | Rersta | Erreur à l'ouverture d'un UserForm | Je ne suis pas l'auteur du fichier mais je pense que le "i - 5" est mis ici car n'intervient pas avant la ligne 5 ou 10 donc on ne serait jamais en négatif. Je t'ai mis un fichier avec un peu plus de données pour pouvoir tester le lancement de l'userform. De mon côté que ça soit avec i ou avec i - 5... |
| 05/03/2013 à 09:12 | Rersta | Erreur à l'ouverture d'un UserForm | Merci pour l'accueil J'ai testé le "i" et "i-5" mais ça ne semble pas être la cause du problème. Je te joins le fichier ça sera certainement plus pratique pour enquêter ^^... |
| 04/03/2013 à 17:41 | Rersta | Erreur à l'ouverture d'un UserForm | Je fais face aujourd'hui à un problème lors de l'ouverture d'un UserForm sur un fichier créé il y a assez longtemps et pour lequel l'UserForm se lançait sans problème auparavant. Quelque chose ne fonctionne plus mais quoi ? Je m'explique, lorsque je tente de lancer la macro : J'obtiens le message su... |