tNouveau venutetedelapindunordInscrit le :23/06/2007Dernière activité :23/01/2011 à 20:10Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par tetedelapindunordDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/01/2008 à 20:54tetedelapindunordComment cacher des onglets avec macroIncroyable la vitesse de reponce ce matin je suis tombe par terre,par contre j'ai tente de suivre les instructions je ne savais pas trop comment faire cela n 'est pas encore fait,apres plusiurs tentative pour cacher les onglets cela n'a marche qu'une fois et encore l'onglet disparé mais quand je cli...24/01/2008 à 23:49tetedelapindunordComment cacher des onglets avec macroBonsoir ,je vient de faire un classeur avec une premiere page avec des boutons avec macro (un exploit pour moi )pour me rendre sur chaque onglet mais je voudrais cacher ses onglets je ne trouve pas la solution,ensuite je voudrais ne voir que les tableaux dans les onglets sans voir toute la page comm...Forums