jJeune membrejeanluc17Inscrit le :02/03/2013Dernière activité :29/05/2013 à 01:01Version d'Excel :2010Messages28Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par jeanluc17DateForumSujetExtrait du message10/04/2013 à 12:21Excel - VBA Formulaire - liste déroulanteVoici la situation. Dans le formulaire VBA de mon fichier appelé Userform 1 il y a une liste appelée "Sélectionner le titre de votre choix dans l'indice SMI", dans la liste déroulante de droite il y a une liste de 20 noms correspondant à la feuille "titre SMI" (lié par l'outil Rowsource). Dans la co...14/03/2013 à 14:12Excel - VBA Fonction centile inclure dans VBAJ'essai d'appliquer la fonction : centile.inclure(matrice;k) dans VBA à la colonne H sauf à la dernière cellule. J'ai écris ce code mais ...fonctionne pas ! VBA me dit : erreur argument non facultatif Pouvez-vous m'aider ? Le fichier est en pièce jointe...Merci ! Merci...07/03/2013 à 13:57Excel - VBA VBA : Calcul dans une colonne mois par moisDans mon fichier, il y a la colonne L appelé : Rendement composés titres. Ces rendements sont exprimés jour par jour pendant 3 ans de mars 2000 à mars 2003. Mon objectif est celui ci (a afficher dans la colonne O) : Faire une moyenne des rendements mois par mois grâce à la formule =Moyenne Les dates...06/03/2013 à 18:51Excel - VBAMultiplication d'une colonneJ'aimerais multiplier toutes les valeurs d'une colonne Excel. Par exemple L1*L2*L3*.....L750 = X Y'a t il une fonction permettant de le faire ? (J'ai écris ce code mais il ne fonctionne pas) Le fichier est juste là. https://www.cjoint.com/c/CCgrPxDV7rz Merci Merci...05/03/2013 à 15:11Excel - VBA VBA : depassement de capacitéJ'ai écris un code qui, en soit fonctionne mais VBA me dit :" Dépassement de capacité" et cela m'embête car j'aimerais appliquer ce code à tout mon fichier et il m'en empêche, pouvez-vous m'aider ? Voici le code : Je peux joindre le fichier si besoin est : Merci à tous...02/03/2013 à 13:47Excel - VBAVBA : concordance dateMon objectif est celui ci : j'aimerais faire concorder les dates de mon fichier afin de faire des calculs de rendements, je m'explique : Dans la colonne A et D il y a des dates triés dans l'ordre croissant. La colonne B correspond au close(prix) pour la date de la colonne A La colonne E correspond a...Forums