n

Nouveau venu

Dernière activité :12/09/2008 à 16:37
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nano

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/09/2008 à 15:23nanoRetrouver une somme parmis plusieurs centaine de nombresMerci à vous tous ! j'étais sur le point de poster mon fichier lorsque le post de nad dan est arrivé. Je suis entrain de tester .....
12/09/2008 à 14:42nanoRetrouver une somme parmis plusieurs centaine de nombres1/ Pourquoi est-ce insuffisant ? ==> Parce qu'il s'agissait de retrouver UN paiement correspondant à UNE facture, pas de probleme. Mais en l'occurence, j'ai un paiement qui couvre 10, 20 ou 30 factures... 2/ la numérotation des factures telle que décrite est interdite car on peut faire en septemb...
12/09/2008 à 14:24nanoRetrouver une somme parmis plusieurs centaine de nombresTu as raison, j'aurais du y penser... en tous cas merci pour ton aide Ci dessous, le tableau tel qu'il se présente. Mon objectif: retrouver les factures dont le total sera égal au paiement reçu....
12/09/2008 à 13:36nanoRetrouver une somme parmis plusieurs centaine de nombresJmd: 100% d'accord mais je ne suis pas maître du projet (simple consultant) Maguetlolo: malheuresement c'est insuffisant. J'ai un montant global, et je dois retrouver les montants qui le compose (parmis des centaines). A vot' bon coeur.....
12/09/2008 à 12:20nanoRetrouver une somme parmis plusieurs centaine de nombresJ'ai une nouvelle fois besoin de vos lumières... J'emets plusieurs centaines de factures durant l'années. Elles sont répertoriées sur un feuille Excel: une ligne par facture, le montant apparaissant dans la colonne du mois d'émission. Je reçois un paiement par mois... qui ne me précise pas les factu...
22/06/2007 à 16:19nanoEtendre une formuleJe commence un nouveau boulot qui réclame pas mal de manip d'excel. Donc lecture régulier de ce (tres bon) site pour apprendre, mais la je seche ! J'ai créé une formule pour un reporting hedo et croiser les info de 2 feuilles. D'habitude, il me suffisait de cliquer sur l'angle bas droit de la cellul...