| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/03/2013 à 08:57 | micky.green | Comment masquer une colonne uniquement pour l'impression ? | Vraiment personne pour m'aider ... |
| 05/03/2013 à 10:39 | micky.green | Comment masquer une colonne uniquement pour l'impression ? | J'aimerais une macro capable de me masquer la colonne D+G+H+I+J+K lorsque j'imprime... |
| 05/03/2013 à 09:55 | micky.green | Comment masquer une colonne uniquement pour l'impression ? | Quelqu'un svp ?... |
| 04/03/2013 à 13:23 | micky.green | Comment masquer une colonne uniquement pour l'impression ? | Voilà la preuve que je ne suis pas un expert.... Ci-joint le fichier en .xlsm sorry... |
| 04/03/2013 à 10:47 | micky.green | Comment masquer une colonne uniquement pour l'impression ? | Bah oui, tout simplement... on est lundi, pardon. Ci-joint le fichier en question. Dans l'attente, merci d'avance ... |
| 04/03/2013 à 10:32 | micky.green | Comment masquer une colonne uniquement pour l'impression ? | A suivre Bonjour, et merci de me répondre. Je veux bien envoyer le fichier mais il y a des prix confidentiels, comment on procède ... |
| 04/03/2013 à 08:15 | micky.green | Comment masquer une colonne uniquement pour l'impression ? | Quelqu'un s'il vous plait ... |
| 01/03/2013 à 19:01 | micky.green | Comment masquer une colonne uniquement pour l'impression ? | Heu.... c'est sensé répondre à ma question ... |
| 01/03/2013 à 11:23 | micky.green | Comment masquer une colonne uniquement pour l'impression ? | C'est ma 1ère visite sur votre site, et merci d'exister ! Je relance ce sujet car j'ai besoin d'imprimer avec colonne masquée. J'ai suivi toute la procédure, j'ai un peu galéré, mais j'ai réussi à faire la macro, à créer le bouton et lié la macro sur ce bouton. MAIS, quand je clique sur le bouton, i... |