r

Nouveau venu

Dernière activité :30/01/2014 à 14:20
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par remithevenart

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2014 à 14:20remithevenartDéclaration de variableMerci Frangy. Je vais tacher de corriger tout çà...
30/01/2014 à 13:33remithevenartDéclaration de variableMes excuses, Il était trop et je n'avais pas vu le message d'erreur. Salutations...
30/01/2014 à 12:49remithevenartDéclaration de variableRe, Je pense que c'est parce que mes variables ne sont pas déclarées au bon endroit. excuse moi d'avance si je te réponds à coté de la plaque, j'ai atteint mon seuil de Peters je crois.. Le code en question est dans le userform "resultat de recherche" Merci de ton aide Salutations...
30/01/2014 à 11:52remithevenartDéclaration de variableJe te remercie de te pencher sur mon cas. Avec le code suivant Set f m'affiche" erreur de compilation: variable non défini" Option Explicit Dim f, a() Private Sub UserForm_Initialize() Dim mondico Dim i As Long Set f = Sheets("feuil1") Set mondico = CreateObject("Scripting.Dictionary") a = f.Range("...
30/01/2014 à 10:39remithevenartDéclaration de variableMerci de ta réponse. En effet je recherche comment déclarer les variable mondico et i. En mode déboguage, cela me dit que meme ma variable f sur la ligne "Set F=.." n'est pas définie. Pourtant Dim f a() n'est elle pas ma variable pour F?? Salutations...
29/01/2014 à 18:48remithevenartDéclaration de variableJ'avance dans mon apprentissage de VBA mais ce n'est que le début. Dès lors grâce à Menus en cascade, j'ai bien avancé, cependant en utilisant le code ci dessous (qui n'est que le début du code...) j'ai une erreur de variable non définie. Malgré mes recherches et surtout à cause de mon faible niveau...
28/02/2013 à 18:26remithevenart Copier/coller une plage dans derniere colonne videMerci beaucoup. Je vais tacher de comprendre tout cela. Très bonne soirée...
28/02/2013 à 17:51remithevenart Copier/coller une plage dans derniere colonne videMalgré de nombreux exemples très similaires sur le forum, je n'arrive pas à les mettre en œuvre dans mon cas. Je souhaite comme dans le fichier joint: Copier la plage F4:F11 de l'onglet "Base" vers la plage D6:D12 de l'onglet "destination". J'aimerais que les données se collent vers la droite, c'est...