| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/03/2013 à 10:58 | Kwak | Coordonnées GPS et Filtre | La formule au dessus prend maintenant en compte les différences N/S et E/W ! =)... |
| 01/03/2013 à 10:49 | Kwak | Coordonnées GPS et Filtre | Non, ce sont les coordonnées uniquement Est. Souhaites-tu que je t'aides pour changer la formule en fonction de O ou E ? EDIT ... |
| 28/02/2013 à 17:54 | Kwak | Coordonnées GPS et Filtre | J'ai bien compris la façon dont tu veux tester tes sites, à savoir : Mais il y a un petit problème. Imaginons tu prends Biarritz, Bayonne, Marseille, Nice. Comment fais-tu le tri ? En effet, la recherche commence par Bayonne pour une raison quelconque. Tu vas donc trouver Marseille et Biarritz. Si t... |
| 28/02/2013 à 16:59 | Kwak | Coordonnées GPS et Filtre | Alors, il y a plusieurs manières. Si tu cellules sont de la forme : "latitude 47°52'27"N" "longitude 0°0'51"E" ... voici la formule que je te propose pour extraire les données en forme décimal : (Pour récupérer la donnée, en décimal, de la cellule J9... bien entendu ! ) Ensuite, ayant tes 4 formules... |