N

Nouveau venu

Dernière activité :09/10/2013 à 21:51
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Noein

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/10/2013 à 21:17NoeinPerte des fléches de l'insertion de données à partir du webMerci, je viens d'essayé et effectivement ça me ramène toute la page A votre avis, une fois importé, est-il possible de faire un nettoyage des données pour ne pas recharger toute la page à chaque fois ? J'ai fait un essai, en faisant une suppression simple de toutes les lignes que je ne voulais pas...
08/10/2013 à 21:28NoeinPerte des fléches de l'insertion de données à partir du webPersonne...
05/10/2013 à 23:20NoeinPerte des fléches de l'insertion de données à partir du webJe viens chercher un peu d'aide car je sèche. J'ai testé il y a quelques jours l'insertion de données à partir du web (depuis un site boursier). En voulant refaire un nouvel essai à partir du même site je n'ai plus les flèches jaunes à certains endroits alors que c'était le cas avant ! Avez vous déj...
02/03/2013 à 12:55Noein Aide sur formule de calcul à conditions multiplesNickel ! ça fonctionne très bien, merci du coup de main ^^...
28/02/2013 à 23:46Noein Aide sur formule de calcul à conditions multiplesMerci pour vos réponses. je vais regarder vos propositions pour voir si ça me débloque. Pour la rechercheV il semblerait que ce soit bien lorsque l'on connais toutes les valeurs sans à faire de calcul non ? J'ai ajouté le fichier excel. En fait je veux une formule qui me calcul les frais de façon dé...
28/02/2013 à 16:59Noein Aide sur formule de calcul à conditions multiplesJe viens chercher un peu d'aide sur le forum pour une formule de calcul. Je souhaite calculer un montant en fonction de 3 intervalles et une valeur minimum mais excel ne veut pas se rendre En Français je voudrais cela : Si le montant calculé par C19*D19 et compris entre 0 et 8000 alors je multiplie...