a

Nouveau venu

Dernière activité :04/04/2013 à 09:19
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par atchoume50

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/04/2013 à 22:04atchoume50Lancement de macro à l'ouverture d'ExcelTu trouveras ci-joint un fichier allégé mais le principe et le problème restent les mêmes. Les deux formules que j'ai créées sont utilisés pour des mises en forme conditionnelle dans les colonnes C, F, K, L, N, O. Je me tiens à ta disposition pour toutes questions...
03/04/2013 à 20:14atchoume50 Copier/Insérer les cellules copiées malgré une protectionLe probléme ne venait en aucun cas de ta macro, mais de formules que j'avais créées dans Excel. Merci Beaucoup...
03/04/2013 à 20:11atchoume50Lancement de macro à l'ouverture d'ExcelLes messages s'affichent aléatoirement suivant l'onglet qui est sélectionné au dernier enregistrement du fichier excel. Après avoir bidouillé dans tout les sens, j'ai enfin trouvé la source de mon probléme. Mais je n'arrive par à contourner le probléme. Pour les besoins de mon fichier, j'ai créé les...
03/04/2013 à 16:58atchoume50Lancement de macro à l'ouverture d'ExcelMalheureusement c'est un fichier professionnel, je ne peux pas le mettre en ligne. Pas contre, ce qui peut changer par rapport à un fichier standard, c’est que j’ai des onglets cachés, un onglet graph et des protections un peu partout. En essayant de supprimer une à une c’est contraintes j’ai toujou...
03/03/2013 à 14:32atchoume50Lancement de macro à l'ouverture d'ExcelJ'appelle quelques macros à l'ouverture du fichier, le problème et que cela ne marche que si au dernier enregistrement, j'ai sélectionné le 1er onglet. Ci-joint ma procédure Workbook_open A vrai dire je pense que mon problème, viens plûtot d'une macro que j'appelle, mais je ne vois pas du tout le pr...
03/03/2013 à 14:24atchoume50 Copier/Insérer les cellules copiées malgré une protectionYvouille, j'ai remanié un peu ta macro de la façon suivante pour la faire marcher par un bouton: Malheureusement j'ai quelques désagréments, j'ai été obliger de changer Selection.Insert Shift:=xlDown par With.... .Insert Shift:=xlDown. sinon cela ne marcher pas. Mais surtout la macro s'arrête avant...
02/03/2013 à 22:06atchoume50 Copier/Insérer les cellules copiées malgré une protectionDans les colonnes protégées, il y a des formules qui prennent en compte pas mal de paramètres et je ne veut pas que les utilisateurs puissent les changer. Pour ton code, c'est tout simplement génial. Je compte y faire quelques arrangements pour être conforme à l'attente de mon employeur mais cela me...
01/03/2013 à 16:14atchoume50 Copier/Insérer les cellules copiées malgré une protectionDans le cadre de mon travail, j'utilise un fichier qui a des nombreuses colonnes protégées. Comme dit dans le titre, je souhaiterais pouvoir insérer des lignes entières copiées malgré la protection. Les 2 problèmes majeures sont que le nombre de lignes à insérer est variable suivant la sélection de...