SNouveau venuStaveInscrit le :27/02/2013Dernière activité :02/03/2013 à 11:16Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par StaveDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/02/2013 à 21:28Stave Formule pour somme par catégoriesMerci beaucoup pour ta réponse, ça à l'air de très bien correspondre! Encore quelques réglages et je pense que ce sera parfait! Merci encore ...27/02/2013 à 20:45Stave Formule pour somme par catégoriesTout d'abord merci pour votre réponse. Ton tableau représente exactement le résultat que j'aimerai obtenir. J'avais déjà exploré cette voie là (formules "SI") mais ce n'est pas possible car les catégories ne seront pas toujours les mêmes. Les catégories des dépenses sont sélectionnées dans une liste...27/02/2013 à 20:10Stave Formule pour somme par catégoriesJe suis en plein développement d'une feuille Excel réunissant toutes mes dépenses. Elles sont classées par catégories et j'aimerai créer un tableau regroupant les dépenses de chaque catégories. En gros, j'ai un tableau avec une colonne détaillant la dépense, une colonne suivante donnant sa catégorie...Forums