| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/02/2013 à 10:02 | Prologic | Filtre auto qui ne prend pas en compte toutes les dates | Ok, ça marche nickel, merci. Juste par curiosité quel était le problème ... |
| 27/02/2013 à 17:28 | Prologic | Filtre auto qui ne prend pas en compte toutes les dates | Le problème n'est pas localisé sur les cellules en jj/mm/aa, mais sur l'ensemble, avant traitement macro, les cellules problématiques pouvaient être de format "aa" ou "aaaa". Et malheureusement, je ne dispose plus de classeur n'ayant pas subit le traitement macro... |
| 27/02/2013 à 17:11 | Prologic | Filtre auto qui ne prend pas en compte toutes les dates | Et hop, un upload tros gros... 1,58 mo... |
| 27/02/2013 à 16:51 | Prologic | Filtre auto qui ne prend pas en compte toutes les dates | J'ai tendance à penser la même chose, mais ce n'est pas le cas. Avant j'avais des dates type 01/01/13 que je devais transformer en 01/01/2013 et juste changer le format de colonne ne suffisait pas. D'où le code pour considérer les dates en format texte et les ajuster... |
| 27/02/2013 à 16:40 | Prologic | Filtre auto qui ne prend pas en compte toutes les dates | J'ai un soucis sur un tableau excel assez gros (+1500 lignes et +75 colonnes) avec les filtres automatiques : Certaines date ne sont pas considéré comme telles, j'ai le système de date filtre pour certaines avec une arborescence mois/années, mais certaines dates apparraissent comme une valeur de fil... |