| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/06/2013 à 10:30 | vincentldp | Publipostage Excel --> Word en VBA | Re-bonjour à tous, Mon code actuel était pas mal, mais les zones de fusion affiche toujours le même résultat, de plus je cherche encore un code correct pour mon publipostage, mais ça ne marche toujours pas Voici le code que j'ai travaillé, mais ça ne donne rien.. Pouvez-vous m'aider?... |
| 23/05/2013 à 09:18 | vincentldp | Publipostage Excel --> Word en VBA | Voilà une solution (non optimisée) mais au moins ça marche 8) J'ai fait le publipostage en deux étapes 1) Depuis Excel --> Ouvrir le Word 2) Depuis Word --> Juste enregistré la macro par l'enregistreur Il faut changer dans la première macro l'adresse du document Word, afin de le trouver. Puis... |
| 21/05/2013 à 16:42 | vincentldp | Publipostage Excel --> Word en VBA | Bonjour à tous! Merci de m'avoir répondu, c'est très gentil. Depuis j'ai bossé dans mon coin, en utilisant l'enregistreur de maccro et des parties de codes sur internet. Mais ma maccro ne marche toujours pas... Excel me dit qu'il y a une erreur sur les formules Word.Document et Word.Application..... |
| 13/05/2013 à 20:37 | vincentldp | Publipostage Excel --> Word en VBA | Merci pour cette réponse. Mes zones de fusions sont déjà insérées dans mon word. Mon publipostage marche bien mais depuis Word; or j'aimerai le lancer depuis Excel.. Merci encore... |
| 13/05/2013 à 15:24 | vincentldp | Publipostage Excel --> Word en VBA | Le problème c'est que l'enregistreur marco d'excel n'enristre pas ma macro publipostage. Du coup j'ai enregistrais une macro depuis Word, mais je souhaite lancer le publipostage depuis Excel... Enregistrement de la macro : En image cela donne ça : Merci encore de votre réponse! C'est très gentil de... |
| 06/05/2013 à 14:00 | vincentldp | Publipostage Excel --> Word en VBA | Je développe une application pour imprimer mes dossiers de façon automatique. Mon problème sur l'application est le publipostage. Mon Word a déjà les fusions, l'emplacement de mon Word sera toujours le même, par contre j'aimerai enregistrer mes dossiers sur le bureau (avant que je les classes manuel... |