k

Nouveau venu

Dernière activité :28/02/2013 à 11:29
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kevinroy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2013 à 10:49kevinroy Affichage de lignes sous conditionsQuel genre de problèmes reste-t-il selon toi ? Parce que pour ma part c'est bon, après avoir fait quelques modifs de mise en page et rajouté d'autres entreprises, tout était bon. Et puis les liens hypertextes qui permette de retrouver ville et département, c'est vraiment pas mal. Moi ça m'a l'air tr...
27/02/2013 à 12:11kevinroy Affichage de lignes sous conditionsAlors tu trouveras dans le fichier "région" la répartition désirée. Le fichier "test2" est à peu près le même que le précédent à la différence que j'ai mis exactement le bon nombre de "feuille région" alors qu'avant il en manquait. Je sais pas si c'est important pour toi mais au cas où... Merci...
27/02/2013 à 09:57kevinroy Affichage de lignes sous conditionsMerci Yvouille pour ta réponse. Alors pour répondre à tes questions, tu présumes bien en effet, c'est par rapport à la colonne O "Département 1". Le top du top serait que la répartition se fasse également pour les "département 2" et "département 3" (colonne P et Q). Pour ce qui est de la liste qui p...
26/02/2013 à 11:22kevinroy Affichage de lignes sous conditionsJe viens vers vous car j'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution. Je voudrais que certaines lignes s'affichent en fonction d'une valeur inscrite dans une autre feuille. Je m'explique. Vous trouverez dans le document ci-joint, une feuille avec les infos et d'autres feuilles avec les...