C

Nouveau venu

Dernière activité :26/02/2013 à 11:59
Version d'Excel :2003 sp3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Crobate

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2013 à 11:59Crobate Imprimer dans pied de page valeur choisie dans filtre autoMerci beaucoup Banzai64. Grace à toi je vais pouvoir faire un joli fichier, et surtout un fichier fonctionnel! Il est possible qu'il y ai eu un soucis avec la mise en page qui imposait les lignes à répéter en haut et les zones de plage à imprimer. J'ai moi même dû corriger pour faire afficher les 3...
26/02/2013 à 09:15Crobate Imprimer dans pied de page valeur choisie dans filtre autoVoici un fichier exemple. Mon but est d'imprimer l'onglet "Habilit" en indiquant les filtres choisis (surtout la date d'effet) lors de l'impression. Remarques: A l'origine, il y avait une macro (qui recopie les données d'un onglet à un autre, après comparaison), donc pas d'inquiétude, ce n'est pas u...
25/02/2013 à 15:25Crobate Imprimer dans pied de page valeur choisie dans filtre autoJ'ai un peu cherché sur ce forum une réponse mais n'ai pas réussi à trouver, en espérant n'avoir pas cherché trop vite... J'ai une feuille excel qui comprend un filtre automatique (sur toutes les colonnes). Je souhaiterais, lors de l'impression de cette feuille, que les critères choisis apparaissent...