| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/03/2013 à 13:49 | sebajedebute | Mettre fin à la macro quand cellule vide | Ca fonctionne mais je voudrais qu'il continue la macro jusqu'à la dernière ligne de la liste. En sachant que la liste peut contenir 4 lignes comme 10 lignes ou plus. Merci de votre aide. Sébastien... |
| 22/03/2013 à 07:45 | sebajedebute | Mettre fin à la macro quand cellule vide | J'ai utilise l'enregistreur de macro parceque je n'arrivais pas a faire le collage en decalant d'une ligne. Comme mon nom l'indique, je débute en va Et ce forum et les cours de se site sont geniaux... |
| 21/03/2013 à 23:53 | sebajedebute | Mettre fin à la macro quand cellule vide | Qui peut simplifier ma macro avec une boucle ? voilà j'ai créé une macro (cf. fichier joint) mais elle est longue et je souhaiterais faire une boucle afin de lancer la mise à jour dans plusieurs lignes et pas seulement les 5 premières. Merci de votre aide... |
| 19/03/2013 à 14:00 | hermine41 | Insertion de zéros devant les chiffres, par macro | Peux tu mettre un exemple de fichier afin de comprendre exactement ton souhait... |
| 19/03/2013 à 12:58 | hermine41 | Insertion de zéros devant les chiffres, par macro | Tu peux faire une macro pour le faire automatiquement.... |
| 09/03/2013 à 22:32 | sebajedebute | Qui ouvre le fichier ? | J'ai trouvé ... du moins ça ressemble bien à l'application Protection-Pratique qui est en vente à plus de 50 € sur ce site. mais j'ai pas spécialement besoin que ça soit aussi complet. Et mettre 50 € dans un fichier Excel je trouve ça un peu cher. Si quelqu'un à une idée pour une version plus allégé... |
| 09/03/2013 à 21:06 | sebajedebute | Qui ouvre le fichier ? | Je vais déjà analyser ça, mais il prend le nom de la licence Excel et moi je souhaiterais qu'il enregistre différents noms suivant un userform qui se lance au démarrage où il demande un login et un password. Cependant ça me donne une bonne piste, alors MERCI. Sébastien... |
| 08/03/2013 à 00:05 | sebajedebute | Qui ouvre le fichier ? | Qui ouvre le fichier ? voilà la question que je me pose. Je souhaiterais créer une macro qui demande un nom d'utilisateur et un mot de passe pour ouvrir un fichier et que dans un autre fichier enregistré à un autre endroit, je puisse voir qu'elle personne l'a ouvert. Par exemple : Maurice avec le pa... |
| 06/03/2013 à 21:33 | sebajedebute | Etiquette prix : Alors là... je sèche | J'ai réussi à faire différents formats et à faire une sélection sur la page d'accueil. Encore merci pour tout. Sébastien... |
| 06/03/2013 à 17:09 | sebajedebute | Etiquette prix : Alors là... je sèche | C'est nickel... |
| 06/03/2013 à 16:05 | sebajedebute | Etiquette prix : Alors là... je sèche | J'ai compris un peu le principe de ta macro. Pour les autres formats, je vais faire autrement mais par contre si on pouvait imprimer tout d'un coup sans faire feuille par feuille ça serait le top. Je sais, je fais un caprice de gamin, mais quand je vois déjà le temps de gagné à ne pas copier 200 foi... |
| 06/03/2013 à 15:38 | sebajedebute | Etiquette prix : Alors là... je sèche | Ok merci bien. Dans l'idée au final, je remplis mon fichier, je sélectionne création, il m'ouvre un menu ou je choisis le format (sélection entre plusieurs choix) et je lance l'impression de l'ensemble des feuilles (pas une par une). Voilà mon idée du bonheur Je vais regarder ça en détail mais je te... |
| 06/03/2013 à 15:23 | sebajedebute | Etiquette prix : Alors là... je sèche | Ok j'avais juste regarder en aperçu et ça n'affiche que la première feuille. pour le prix rond c'est nickel. Dernière chose, si je veux un autre format d'étiquette est ce que je dois recréer le fichier en modifiant le format ou est ce que l'on peut utiliser le même fichier mais sélectionner le forma... |
| 06/03/2013 à 14:47 | Banzai64 | Chemin du fichier | Pour info, je fais le même constat avec la dernière version d'excel. Sébastien. les images, c'étaient la réponse en impression écran du constat fait, mais les classeurs sont bien dans le 1er post... |
| 06/03/2013 à 14:21 | sebajedebute | Etiquette prix : Alors là... je sèche | Oui voilà ce que je remarque : bloqué à 1 feuille (21 étiquettes) si moins de 21 étiquettes demandée, ça reimprime les anciennes étiquettes sur les cellules vides (c'est pas trop grave) le reste me paraît bien fonctionné. dernière chose que je viens de remarquer, la cellule centimes d'euro ne prends... |
| 06/03/2013 à 14:10 | sebajedebute | Etiquette prix : Alors là... je sèche | Merci, merci, merci c'est exactement ça, mais je veux être embêtant je souhaiterais que ça créer automatiquement plusieurs feuilles, de façon à ne pas être limité à 21 étiquettes. Par exemple : 1er produit = quantité 10 2 eme produit = quantité 5 3 eme produit = quantité 15 4 eme produit = quantité... |
| 06/03/2013 à 01:11 | sebajedebute | Etiquette prix : Alors là... je sèche | Exactement ça, tu es un pro. Le seul programme que j'ai c'est celui que j'ai mis en pièce jointe sur le 1er message, mais si tu pouvais m'aider ça serait top. Dans tous les cas merci du temps que tu passes à aider les autres... |
| 06/03/2013 à 00:27 | sebajedebute | Etiquette prix : Alors là... je sèche | J'ai plusieurs produits et chaque produits peut nécessiter 1 ou plusieurs étiquettes dans mon exemple j'ai repris sur 4 lignes le même produit car je n'ai pas trouvé le moyen de remplir 4 étiquettes avec une seule ligne et c'est ça que je souhaiterais faire. Merci pour ton aide. exemple : Article :... |
| 05/03/2013 à 22:08 | sebajedebute | Etiquette prix : Alors là... je sèche | Petite précision, je suis prêt à refaire le fichier entièrement si ma base n'est pas bonne. Merci de vos aides à venir... |
| 04/03/2013 à 23:53 | sebajedebute | Etiquette prix : Alors là... je sèche | Je sèche sur mon fichier c'est pour ça que je viens demander au pro. Je vous explique en 2 mots mon cas. Objectif : entrer une liste de produits avec prix de départ, prix de promo et quantité d' étiquettes souhaitées. En cliquant sur imprimer ça m'imprime le nombre d' étiquettes souhaités dans le fi... |
| 25/02/2013 à 20:49 | sebajedebute | Images en résultat cellule | Merci merci merci à vous tous. et excellente vidéo... |
| 25/02/2013 à 19:23 | sebajedebute | Images en résultat cellule | Merci c'est parfait mais ou est la formule decale... |
| 25/02/2013 à 18:24 | sebajedebute | Images en résultat cellule | Merci pour ta réponse, j'aurais besoin de 6 ou 8 images au max et j'ai utiliser la formuler décaler sur la première (voir mon fichier en exemple) mais je ne sais pas le faire pour les autres. Mon fichier est basé sur un exemple trouvé sur le forum. Merci pour votre aide... |
| 25/02/2013 à 15:07 | sebajedebute | Images en résultat cellule | Je cherche à afficher une image suivant le résultat d'une cellule. J'ai trouvé de l'aide sur le forum mais je ne trouve pas comment afficher plusieurs images suivants différents choix. Je mets mon fichier en pièce jointe pour que ce soit plus clair. Merci pour votre aide... |