| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/03/2013 à 13:49 | sebajedebute | Mettre fin à la macro quand cellule vide | Ca fonctionne mais je voudrais qu'il continue la macro jusqu'à la dernière ligne de la liste. En sachant que la liste peut contenir 4 lignes comme 10 lignes ou plus. Merci de votre aide. Sébastien... |
| 22/03/2013 à 07:45 | sebajedebute | Mettre fin à la macro quand cellule vide | J'ai utilise l'enregistreur de macro parceque je n'arrivais pas a faire le collage en decalant d'une ligne. Comme mon nom l'indique, je débute en va Et ce forum et les cours de se site sont geniaux... |
| 21/03/2013 à 23:53 | sebajedebute | Mettre fin à la macro quand cellule vide | Qui peut simplifier ma macro avec une boucle ? voilà j'ai créé une macro (cf. fichier joint) mais elle est longue et je souhaiterais faire une boucle afin de lancer la mise à jour dans plusieurs lignes et pas seulement les 5 premières. Merci de votre aide... |
| 19/03/2013 à 14:00 | hermine41 | Insertion de zéros devant les chiffres, par macro | Peux tu mettre un exemple de fichier afin de comprendre exactement ton souhait... |
| 19/03/2013 à 12:58 | hermine41 | Insertion de zéros devant les chiffres, par macro | Tu peux faire une macro pour le faire automatiquement.... |
| 09/03/2013 à 22:32 | sebajedebute | Qui ouvre le fichier ? | J'ai trouvé ... du moins ça ressemble bien à l'application Protection-Pratique qui est en vente à plus de 50 € sur ce site. mais j'ai pas spécialement besoin que ça soit aussi complet. Et mettre 50 € dans un fichier Excel je trouve ça un peu cher. Si quelqu'un à une idée pour une version plus allégé... |
| 09/03/2013 à 21:06 | sebajedebute | Qui ouvre le fichier ? | Je vais déjà analyser ça, mais il prend le nom de la licence Excel et moi je souhaiterais qu'il enregistre différents noms suivant un userform qui se lance au démarrage où il demande un login et un password. Cependant ça me donne une bonne piste, alors MERCI. Sébastien... |