J

Nouveau venu

Dernière activité :25/02/2013 à 17:41
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Joel Privat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2013 à 10:46Joel PrivatIncrémenter la valeur d'une cellule en fonction du tempsMerci erilic, J'ai rajouté une remise à zéro, ça marche bien.... sauf si on diminue le délai, dans ce cas ça devient irrégulier. Merci bcp en tout cas. A+...
24/02/2013 à 09:19Joel PrivatIncrémenter la valeur d'une cellule en fonction du tempsC'est exactement ça ! Et encore, s'il est faux je m'en moque, je veux qu'il soit régulier ! Merci A+...
24/02/2013 à 08:51Joel PrivatIncrémenter la valeur d'une cellule en fonction du tempsJe vais essayer d’être plus clair. Le fichier "exemple" n'apporterait pas grand chose car je n'ai que deux cellules, et probablement un bouton qui lance une macro. Je dis "probablement" car il y a peut être une solution sans passer par une macro. Deux cellules donc: Cellule "Résultat" : C'est là que...
24/02/2013 à 05:54Joel PrivatIncrémenter la valeur d'une cellule en fonction du tempsMon Pb est à priori très simple. Je souhaite que la valeur d'une cellule s'incrémente automatiquement en fonction du temps, lorsque je lance l'exécution une commande (une macro je suppose) . exemple Je lance la commande à T = 0 T = 0 la cellule vaut 0 T = 0.1s la cellule vaut 1 T = 0.2s la cellule v...