r

Nouveau venu

Dernière activité :27/02/2013 à 11:31
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rosema

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2013 à 14:35rosemaLecture seule macro Excel fermeture accessToujour pareil fonctionne une fois mais dés que j’exécute une seconde fois debug sur with il considère que le lien n'est pas coupé entre Excel et Access '--Actualisation de l'onglet "PopValeurs" - Requête d'extraction de la table de la base Access With Sheets("Pop_Valeurs").Range("A1").ListObject.Qu...
25/02/2013 à 16:57rosemaLecture seule macro Excel fermeture accessRe bonjour A quel niveau tu mets ce code car j'ai essayé mais toujours un débogage cette fois ci sur la ligne With,je suis désolé je suis novice Encore merci...
25/02/2013 à 11:28rosemaLecture seule macro Excel fermeture accessNon je n'ai pas essayé je vais voir ça encore merci ...
23/02/2013 à 18:28rosemaLecture seule macro Excel fermeture accessJe rencontre un souci dans ma macro Excel celle-ci ouvre Access ,supprime une table ,exécution une macro Access qui récupére un fichier Excel et le copie dans la table supprimer (j'ai été obliger de faire comme ça car à chaque copie il me gardait les données d'avant et me créait autant de ligne que...